Aller au contenu
Michoko

Problème de caméra hubsand X4 H107D

Messages recommandés

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de caméra avec mon hubsand X4 H107D, je précise qu'il à seulement été déballé le jour de Noël et qu'au tout début tout fonctionnait très bien.

Je vous joins une photo en espérant que ce soit assez clair.

10891671_10205350008247036_4269631685091

Alors effectivement il a pris quelques chocs mais rien de bien grave à mon sens, il n'a d'ailleurs encore jamais volé en extérieur.

En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème, merci beaucoup.

ça peut être une mauvaise connexion, t'es dans quelle région ?

Tu connais quelqu'un qui en a un pour tester et voir si le souci viens de la radio ou du drone ?

ps : tu peux faire 300 crash sans qu'il n'ait aucun problème et un jour un tout petit crash va mal finir  :(

Bonjour,

Je suis à la campagne, dans le Loir et Cher (41) et je ne connais personne d'autre qui en a un.

Ca pourrait donc venir d'un crash ? Merci en tout cas.

bonjour

pour ma part japres 3 jours d'utilisation je n'ai plus d'image retransmis sur la telecommande. J'ai tout essayé, cahngement de frequence, j'ai ouvert le drone et rien vu d'anormal. Ok il y a eu quelque crash mais rien d'exeptionnel. Je pense que le module camera est super fragile. Cela peut se changer mais il faut etre equipé . J'ai preferer recommander un drone seul pour 60 euros. Je me servirai du premier si je ne peux que faire du vol et du nouveau si je veux filmer

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. Je cherchais des infos car j'ai eu le même problème que pas mal de monde apparemment. Ecran noir sur ma radiocommande depuis pas mal de temps.

Je vais essayer de recharger les piles déjà au préalable. Voir si je peux faire quelque chose au niveau de la fréquence. 

Et sinon ça serait donc lié aux nombreux atterrissages un peu durs alors ?

oui mais comme je dit souvent tu peux te crasher 400 fois très fort sans qu'il n'y ait de la casse et un jour tu as un tout petit crash et c'est mort.

Parfois c'est des petites soudures à faire

Xavdrone, tu as l'air de t'y connaître en soudure, moi ce n'est pas encore mon cas, je vous en dirais plus demain si cela remarche après avoir rechargé mes piles au boulot. 

Je croise les doigts (...)

il faut etre un pro de la soudure et etre equipé pour changer la camrera - Il vaut mieux acheter le drone seul - Je viens de commander le mien pour ** euros -

Modifié par xavdrone

Merci !

Le notre a aussi été acheté en Chine, ce n'est pas un original vous pensez ? Ca pourrait expliquer sa fragilité ?

Modifié par Michoko

Après avoir complètement rechargé les accus de la télécommande, l'écran de celle-ci reste noir. Ce n'est donc pas cela. 

La caméra serait donc endommagé suite à un des nombreux atterrissages durs. Je confirme donc la fragilité du module caméra du hubsan FPV. 

Reste à voir ce qui pourrait être essayé pour la réparer. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.