jetarra 0 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon retour vidéo. Dans mon casque (eachine ce d2) je reçois bien une image mais elle est en noir et blanc et saccadé. Mon récepteurvidéo est un eachine tx801 Merci à tous Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juin 2017 As tu essayé de refaire un balayage de fréquences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 juin 2017 Je pense que c'est le standard vidéo qui n'est pas le bon....Il faut revoir le paramétrage de ton casque et tout devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simpfally 2 Posté(e) 26 juin 2017 Ton transmetteur fait PAL et NTSC, vérifie ce que ta caméra utilise pour que ce soit cohérent. Je n'ai pas vu d'instruction pour changer le standard du tx801. Vérifie le casque aussi comme dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites