Aller au contenu
zegodzila

Wizard X220 + Buzzer

Messages recommandés

Coucou tout le monde, 

 

j'ai fait l'acquisition d'un X220 sur lequel j'ai flashé la FC en Betaflight, et ai soudé un buzzer. 

 

J'ai réussi à faire fonctionner le buzzer sur 1 voie, mais je n'arrive pas à trouver comment l'activer à la perte de RX. 

Sur mon aurora100 j'ai cette fonction, qui m'active le buzzer s'il le quad est armé et qu'il n'y a pas de signal de la commande. 

 

Une idée ? :)

 

merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement l'idée c'est de ne pas utiliser de Canal pour activer le buzzer. 

Faudra que je rebranche mon aurora 100 qui le fait dans avoir utiliser de voie pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je n'ai rien eu à paramétrer sous betaflight pour que le buzer beep si pas de radio.

C'était ma première pensée ! 

J'vais réessayer ce soir. Au pire, je peux toujours mettre le buzzer en même temps que le désarmement. Mais c'est vite saoulant quand t'a pas de problème. 

Ou alors une autre télécommande en 7 ou 8 CH, mais en DSMX chaud de trouver autre que Spektrum qui est cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que ça ne beep pas si tu branche le quad avant la radio. Ça beep en cas de failsafe après un vol/armement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que ça ne beep pas si tu branche le quad avant la radio. Ça beep en cas de failsafe après un vol/armement

Ok c'est intéressant pour mon test ce soir !

Par contre sur mon Aurora 100, le buzzer était intégré à la FC, ici sur mon wizard j'ai ajouté le Buzzer. Mais ca devrait être pareil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parcourais les options Betaflight: 

BEEPER_RX_LOST_LANDING, 2 // Beeps SOS when armed and TX is turned off or signal lost (autolanding/autodisarm)
BEEPER_RX_LOST, 4 // Beeps when TX is turned off or signal lost (repeat until TX is okay)

 

Est-ce ces commandes vont faire beeper mon Buzzer externe que j'ai ajouté sur le port Buzzer ? Ou ca va simplement lancer le petit beep intégré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.