jetarra 0 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon retour vidéo. J'ai un emmetteurs Eachine TX801 5.8G et un casque eachine vr d2. Avec une caméra en NTSC de 700TVL, le retour dans le casque est en noir et blanc et très saccadé. Mais quand je branche la caméra d'origine du eachine racer 250 cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a t'ilune idée svp? Merci Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Bonsoirs, tu dois avoir un problème de format vidéo. Ta caméra en NTSC ne marche pas bien, donc ton casque doit être régler en PAL. Normalement, tu doit pouvoir changer de format assez facilement depuis le casque ou la caméra directement. Bon vol Modifié 18 juin 2017 par Franck06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetarra 0 Posté(e) 18 juin 2017 Oh bien vue! Merci beaucoup ça fonctionne Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites