Aller au contenu
adrienf88100

Drone Wizard X220

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ce petit sujet pour demander de l'aide. Je suis nouveau dans le monde vaste des drone, pour l'instant je suis resté sur du pilotage mini-drone pour la détente. Je veux me lancer dans le pilotage sur le modèle plus gros. J'ai commandé un wizard x220, le problème c'est que je n'ai pas reçu la notice dans le package.

Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la télécommande et comment la programmer pour le faire voler.

En vous remerciant d'avance bonne journée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Est-ce que ton kit est un kit RTF (Ready to fly) ?

Si oui, ta télécommande doit -normalement- déjà être configurée et bindée à ton drone.

Arrive-tu à le faire décoller ? Si non, c'est peut être car tu n'as pas armé les moteurs (sur la radiocommande Eachine i6, c'est Stick gauche en bas à gauche pour armer).

Oui dans la description c'est un kit ÉTÉ. Mais quoique je fasse impossible de mettre en marche les moteurs.

Voilà pourquoi je sèche un peu.

Le problème peut-il venir des réglages des switch ? Ou d'un composant défectueux ?c73d2b413601d1bd94d48d4d65d32a24.jpg

Hello Adrien

j'ai aussi acquis un drone comme le tiens et j'ai eu le même soucis :)

voila ce que j'ai fais.

1. Mets bien tous les switchs en position haute et la manette de gaz a 0 (comme sur ta photo)
  2. passe le SWB sur la position 2 (en bas)
  3. ensuite c'est là "l'astuce" il a fallu que je glisse la manette des gaz (qui est en position basse) a fond a droite (donc le joystick en bas a droite)
  4. reviens ensuite en position centrale pour ne pas décoller de travers et la tu peux monter les gaz pour allumer les moteurs.

voila j'espère que ça t'aidera, pour moi ça a marché. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour trouver :)

GG

Merci beaucoup pour l'astuce. J'aimerai essayé sauf que la le problème c'est que sur recommandation on m'a dit de reset les paramètres, du coup la télécommande n'est plus assignée et je n'arrive plus à la paramétrer.

Quelqu'un aurait la procédure pour réassigner la télécommande au drone ?

La personne qui m'a conseillée ne me répond plus.

Merci d'avance pour vos conseils.

Merci greggir91 j'ai hâte de régler le problème d'assignation pour tester ton astuce.

Bonne soirée à tous.

Pour re-liér ton drone avec ta radio commande, il te faut le cable de bind fourni (un simple fil qui relie 2 broches du récepteur)

tu as le récepteur dans le drone sur lequel il faut mettre une alimentation + le bind sur les bonnes broches.

ensuite tu maintiens le bouton "Bind" de la radio et tu l'allume

tu verras

RX binding ....

Binding OK

regarde la video pour t'aider.

GG

Merci beaucoup j'aimerai essayé, tu vas dire que j'ai que des problèmes mais dans mon colis reçu je n'ai pas eu le câble de bind. Tu saurais ou s'en procurer un?

J'ai contacté le fournisseur par mail mais toujours pas de réponse.

Merci en tout j'aimerai pouvoir essayer

pas bien grave si tu n'a pas le cable de bind, comme je te le disais c'est juste un moyen de connecter 2 pin entre-elles.

utilise ce que tu veux du moment que ça fasse contact.

Ah d'accord c'est juste un contact sec. Parfais alors j'attends de rentrer et je test tout ça.

Merci en tout cas c'est super d'avoir des conseils quand on débute

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.