Aller au contenu

Messages recommandés

attends je te dis cela de suite.

 

Pour mon optimus, c'est du dinogy (le meilleur au monde !!)

Pour mon racer 130 j'ai : Xell-Light (RC system) et une Eflite (version high power).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon optimus, c'est du dinogy (le meilleur au monde !!)

:D , soit tu as eu un coup de bol ou alors c'est moi qui n'est pas eu de bol, mais les 2 Lipo Dinogy que j'ai testé étaient vraiment naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, achat en france....

Lipo Dinogy 3S 600mah 65C XT30

 

environ 13 a 15€ la lipo en fonction des fournisseurs.. les EPS aussi sont pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu le skyrc quattro et les batteries pour le h107d ( merci pour le code j'ai eu des cadeau chez arcalide :D )

 

Quelqu'un a une idee du nom du connecteur lipo pour le nano quad q4 (h111) je voudrais savoir si je peut charger ces lipo avec le quattro mais je trouve pas l'info sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien du micro jst 1.25 j'ai trouver un post sur le forum par rapport au blade qx, dedans le gars parle du skyrc quattro, les mx ne sont pas compatible avec le jst et cela ne fonctionne pas car sont quattro serais apparemment une copie, car sur les «vrais» quattro estampillé skyrc il n'y a aucune problème.

Je me suis donc fait avoir aussi je pense, le mien est estampillé cobra et non skyrc ( pourtant acheter sur arcalide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.