Aller au contenu
maximan86

E010 ? Qx80? Qx90 ? Qx95 ? Tiny ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du racer 250 et je suis bien dégoûté lol

J'aimerais prendre un mini racer pour pouvoir en faire chez moi ou dans le jardin voir dans un parc occasionnellement mais il y en a tellement que je ne sais pas où donner de la tête !

 

J'ai un budget de 50 à 70€ ( au pays du soleil levant ducoup lol )et j'aimerais l'utiliser avec ma radio d'origine du racer 250 à savoir la i6.

 

Quel modèle me conseillez vous ? Car j'ai un e010 classique avec une tx01 mais de de accro et ça manque terriblement de puissance.

L'idéal serait qu'il soit résistant, facilement réparable et de préférence avec f3 car c'est ce que j'ai déjà .

 

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qx105 est un poul grand je trouve car j'ai pas une grande maison lol

 

Pour les moteur vu mon niveau peu importe je pense car je suis loin d'être un pilote lol.c'est vraiment pour faire du accro dans le salon pour m'entraîner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salon, jardin éventuellement et plus rarement dans des parcs. Mais pour les parcs j'ai le 250.

 

Quand on dit tiny c'est quelle taille max ?

 

À la base j'étais tenté par le e010 mais peur qu'il soit tout mou comme le mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai peur d'être bloqué par ce manque de puissance si je veux allé dans le jardin ou un petit square.

Mon e010 classique s'il y a un vent à peine perceptible il ne peut pas allé contre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je serais du même avis que Picasso [emoji6]

Dans tes prix tu as le eachine bat QX105. Gros moteurs 1020, OSD, f3 et buzzer.

Mais aussi,

Il y a le LANTIAN 105 avec F3, mais en Brushed [emoji108]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QX95 avec une F3 que tu peux passer en 2S (moteurs Chaoli) si tu veux jouer contre le vent. Et en intérieur étroit tu réduis les rates.

Il y a le Tiny Whoop Pro qui a été testé par le boss aussi.

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salon, jardin éventuellement et plus rarement dans des parcs. Mais pour les parcs j'ai le 250.

 

Quand on dit tiny c'est quelle taille max ?

 

À la base j'étais tenté par le e010 mais peur qu'il soit tout mou comme le mien lol

Part plutot sur un Inductrix, mais change les moteurs !?!

Et là, je peux dire qu'il est bien plus vif le bougre !!

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu mon niveau au dessus de 90 ça va être compliqué en intérieur lol

Donc un tiny genre qx70?

D'ailleurs le 70 80 90 et 95 c'est les même moteur et contrôleur sur les 4 c'est sa ?

Si oui je pencherais pour le 70 du coup car plus petit ( le 80 j'aime bien aussi jdois dire )

+

Après il y en a des top mais hors budget total, c'est ma femme qui tient les compte donc je respecte le budget mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes contrôleurs et moteurs, en revanche fais super mais super super mega attention aux connecteurs des moteurs sur la carte (j'ai 3 qx, j'ai déjà fait 2 retours) ils sont vraiment très fragiles et se dessoudent très facilement notamment quand tu changes les moteurs. Même en faisant attention (je suis con mais j'apprends de mes leçons) ça peut se dessouder. Donc le mieux c'est de remettre un point de soudure sur l'embase. Ça demande un bon fer et une bonne panne pour être précis et de ne pas avoir bu trop de vin blanc pour éviter la tremblote,mais une fois posée la soudure solidarise bien l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur le kit que j'ai vu pour le qx80 les moteurs sont à souder sur la carte.c'est pas plus mal du coup pour ne pas avoir le même soucis que toi car c'est gênant effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi alors ce n'est peut être pas la dernière version de la carte, j'en ai une "à souder" en pièce détachée au cas où, il me semble que c'est un modèle plus ancien, bien qu'acheté plus récemment. Par exemple le "bind" se fait avec un jumper au lieu d'un petit bouton bien pratique. C'est un détail certes mais ça cache peut-être d'autres améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QX95 avec une F3 que tu peux passer en 2S (moteurs Chaoli)

Salut Yannkee, tu peux en dire plus stp ou as tu un lien ? car ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te confirme, il y a chez les chinois qui font bang une F3 Evo en 2S format compatible avec les QX. Cherche un peu, j'ai pas les références exactes et il y en a aussi une qui fait 1S et 2S en jouant un peu avec la soudure.

Pour les moteurs ce sont des Chaoli 8520, recherche Chaoli 8520 2S, j'en ai ils fonctionnent très bien en 1S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vais me contenter du qx80 en 1s et on verra suivant l'évolution de mon niveau lol

Par contre le partenaire ne le fait pas et même sur d'autre site je ne le trouve que avec les moteur à souder même sur des sites français .

Tu l'as acheté où celui avec les prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le partenaire ne le fait pas et même sur d'autre site je ne le trouve que avec les moteur à souder même sur des sites français .

Tu l'as acheté où celui avec les prises ?

Sur un site chinois non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.