trOudy 0 Posté(e) 30 décembre 2014 Salut à tousJ'ai eu pour noël un hubsan X4 mais il y a déjà un problème : le câble qui relie la batterie au quadricoptère c'est dessoudé pourtant je ne pensse pas avoir tirer comme une brute. Je démonte tout mais je ne vois pas ou ressouder le cable Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 salut, comme tu est nouveau, tu dois aller te présenter ici: http://www.faq-drone.com/forum/12-présentation/ Pour ton problème, tu dois souder le fil sur la borne qui a un petit + a gauche du négatif (fil noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2014 Hello pas trop compliqué à souder, mais encore faut il avoir un fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trOudy 0 Posté(e) 30 décembre 2014 Oui j'ai un fer a souder j'essaierai de le reparer demain merci beaucoup pour les conseils A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites