Aller au contenu
Johanne Reynaud

Pile Ou Batterie Pour Devo 7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire, depuis peu, d'un Walkera f210 :wub:  et de sa devo 7. (Merci a :xavdrone-tag:  pour les liens des boutiques et la remise)

Comme la Devo à l'air de vider les piles rapidement, je suis à la recherche de conseils pour savoir si il vaut mieux opter pour des piles rechargeables ou une batterie ( mais quel modèle ? ). 

Je suis preneuse de vos avis sur le sujet   :D .

Merci  :)

Merci pour vos réponses.

J'ai commencé à regarder ce qui existe, mais je n'ai pas trouvé une batterie spéciale pour la Devo 7 mis a part des trucs chinois dont je suis pas sûre de la compatibilité :( .

Vous avez une idée de ce qu'il conviendrait ? 

J'ai une devo 7 avec des pile rechargeable est le soucis c'est que les pile rechargeable sont en 1.2v si je ne me trompe pas, alors qu'il faut du 1.5v. Sa fonctionne quand même mais l'autonomie est moindre qu'avec une lipo.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ca marche très bien avec des accus rechargeables de bonne qualité, style Duracell Stay Charged. La tension à 1,2V n'est pas un problème.

Perso je préfère cette solution aux lipos qui sont contraignantes: surveillance rigoureuse de la décharge et de la tension de stockage sous peine de les endommager...

Bons vols

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.