Grendizer 1 Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir Me voila dans cette section car après avoir passé la nuit à chercher me voilà à l'heure d hésiter entre 2modèles. EV peak cq2 à moins de 150€ Skyrc Q200 a presque 190€ (mais upgradable avec alim. DC) Ce sera pour charger 4 lipo 3s de 1100mah max (si un 4x25w fiable existe, je suis preneur). Des avis? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Bonsoirs, je te conseil de prendre un bon quattro et qui soit assez puissant. L'idéal c'est au moins 100W par sorti. Car à 50W, tu peut pas recharger aisément des très grosses batterie (style : 6s / 8000 mah et +). Donc le Skyrc Q200 me parait le mieux. Ça te sera peut-être inutile dans un 1er temps d'avoir 100W par sorti mais si plus tard, il te prend l'envie d’acheter des grosses lipo, tu sera content et je sais de quoi je parle ... Et prend bien un chargeur qui prend en charge les Li-HV aussi. Voir mieux, qu'il soit programmable. Car les technologies de batteries évoluent vite. Et un chargeur, c'est un investissement qui dure très longtemps (perso, ça fait +5ans que j'ai mon quattro). Donc si de base, il est un peu vieillo, tu risque de galérer à l'avenir. Mais ça à l'air bon pour le Skyrc Q200 . Modifié 29 juin 2017 par Franck06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 29 juin 2017 + SkyRC Q200 Je l'ai et je suis très content Tu peux meme imprimer des étiquette spécifique pour chaque lipo avec le programme livrer pour smartphone et apres quand tu veux charger la lipo , suffit de la Scanner et de lancer la charge avec le smartphone !!!! Plus besoin de tout paramétrer quand tu as plusieurs lipos différente . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grendizer 1 Posté(e) 30 juin 2017 Salut les gars Merci à vous, ca fera plaisir au tôlier, le SkyRC on le trouve chez les partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juin 2017 Hello Mon préféré c'est celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grendizer 1 Posté(e) 30 juin 2017 Hello Mon préféré c'est celui-là Je l'avais pas vu avec la promo.... jusqu'à ce que ma compagne rentre, j'ignorais que c'était les soldes. C'est la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites