RSSDrone 238 Posté(e) 31 décembre 2014 Un drone avec des seins ça sert à que dalle mais c’est sympa non ? Bon ok c’est naze mais bon l’année se termine et j’ai fait trop d’articles sérieux ces derniers temps ! Un peu de tuning ça vous tente ? Moi j’aime beaucoup mon Blade 350 QX mais parfois je me dit qu’il […] Cet article Un drone à Seins ! est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: acheter son drone Voici la suite de comment “choisir son drone”,... Quel drone acheter ? Même si la météo est maussade nous sommes... 350 QX FPV Découverte du vol en immersion avec mon Blade... valise drone Ce qui est bien avec les drones c’est... Drone, quadricoptère ou multi-rotors ? Faut-il dire un drone, un quadricoptère ou plutôt... Voir l’article complet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 31 décembre 2014 Y a pas à dire, mais c'est agréable a voir voler 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2014 il est mal foutu lui, il a les seins derrière 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites