bandit 37 Posté(e) 2 juillet 2017 il et vraiment super se drone stable facile a piloter et fait de belles vidéos et photos en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 juillet 2017 J'ai l'impression que c'est un syma x8w... car mes h501s ne volent pas... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 4 juillet 2017 nouveau vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 4 juillet 2017 Vraiment je le kiffe ce rond point / parking .Très original.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a une flaque d'eau... Ton drone n'a pas décidé d'y plonger. Respect Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 4 juillet 2017 c'est vrai honnêtement je trouve que le hubsan h501s filme bien en HD , si vos hélices sont bien équilibrées et que vous pilotez doucement les vidéos ne tremblent pas , c'est vrai aussi que le mien et équipé du filtre lense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 juillet 2017 c'est vrai honnêtement je trouve que le hubsan h501s filme bien en HD , si vos hélices sont bien équilibrées et que vous pilotez doucement les vidéos ne tremblent pas , c'est vrai aussi que le mien et équipé du filtre lense Sacré Bandit ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 4 juillet 2017 ouf de justesse trouver l'intrus qui a failli me percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 juillet 2017 Il ne respectait pas la priorité. La prochaine fois que tu voles à cette endroit, équipe le h501s d un tazer... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites