Aller au contenu
Foxty

Firmware Eachine 250 Racer

Messages recommandés

les jauges qui bougent enfin les commandes pitch/etc et les bouton de la telecommande sont dans le mode RECEIVER pas MOTOR

justement, les jauges dans receiver bougent, mais dans l'onglet motor aussi !

Dans l'onglet motor si je bouges les joysticks de la telecommande, les jauges bougent, mais les moteurs ne tournent pas même avec la case cochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est tout bon alors. Maintenant regarde dans Mode si ARM est activé.

Il y a écrit "ARM - Add range".

Quand je clique sur Add Range il me présente une jauge et je ne peux plus l'armer en positionnant mon joystick en bas à droite. J'ai essayé tous les boutons de ma télécommande (Eachine i6) mais cela n'a pas l'air d'avoir effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement il faut que ARM dans ce mode reste sur désactiver. Pour l'utiliser sur mon I6 avec récepteur I6 j'ai dû la modifier mon récepteur et passer ma télécommande Is6 en 10 channel . Ce sera un autre TUTO si besoin. donc s'il est désactivé pour armée les moteurs il faut que tu baisses le joystick gaz donc celui de gauche soit mis tout en bas puis restant en bas tu déplace à droite.

 

Tu est bien en mode 2 avec la I6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si après tout cela çà ne fonctionne pas regarde de nouveau a l aide de l application BLHeli configurator la programmation des ESC si toute fois tu a bien des ESH BLHeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement il faut que ARM dans ce mode reste sur désactiver. Pour l'utiliser sur mon I6 avec récepteur I6 j'ai dû la modifier mon récepteur et passer ma télécommande Is6 en 10 channel . Ce sera un autre TUTO si besoin. donc s'il est désactivé pour armée les moteurs il faut que tu baisses le joystick gaz donc celui de gauche soit mis tout en bas puis restant en bas tu déplace à droite.

 

Tu est bien en mode 2 avec la I6?

D'accord. Une fois le mode désactivé, j'arrive à armer/desarmer en mettant le joystick gauche en bas à droite/gauche.

Mais malgré tout les moteurs ne tournent pas !

J'ai installé ESH BLHeli configurator mais rien ne s'affiche... Je suppose que les ESC d'origine ne sont pas des BLHeli.

Quelles options me reste-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas le eachine 250 et comme le pro ce sont bien des ESC BLHeli. quand tu essaye de te connecter tu a bien la batterie branché aussi?. sinon regarde aussi dans cleanflight dans le mode MOTOR si tu peux faire tourner les moteurs en manuel en activant la case je sais plus le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas le eachine 250 et comme le pro ce sont bien des ESC BLHeli. quand tu essaye de te connecter tu a bien la batterie branché aussi?. sinon regarde aussi dans cleanflight dans le mode MOTOR si tu peux faire tourner les moteurs en manuel en activant la case je sais plus le nom.

Oui j'ai bien la batterie branchée...

J'ai essayé en manuel, les jauges bougent bien mais les moteurs ne tournent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de tout faire comme ce  tuto.s 

 c'est exactement ce que j'ai fait pour moi bon c'est des 250 pros avec une autre carte contrôleur mais cela devrait pas être loin des réglages qu'il te faut. La différence entre le 250 et 250 pros et que direct on tourne en 4S la carte de vol et je crois que les moteurs sont un peu plus puissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passe en betaflight mais bon pour ma part je préfère pour les racers pro ils sont plus stable.

Ouais nan mais les réglages sont quasiment les même que sur la vidéo.

Sauf que dans l'onglet configuration dès que je choisis "DSHOT600" et que je "Save and reboot", ça change la valeur sur "Brushed" automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à déprimer là...

Je comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être grand chose, cherche au niveau des ESC regarde deja si c est de marque BHeli et si c'est le cas faut que trouvé pour s'y connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire !

Il fallait passer les moteurs en mode "PWM" et non en "oneshot" ou "dshot".

Seul soucis maintenant, c'est qu'en bidouillant la radiocommande, le joystick gauche ne veux plus armer les moteurs...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.