Cyprien 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour à tous, Savez-vous quelle est la procédure à suivre pour connecter une télécommande à un drone ? Toutes les procédures d'appairage trouvées ne marches pas. C'est à la base un drone trouvé en plein milieu d'une forêt, dans un arbre. Le MJX 101. J'ai posté une annonce sur le groupe FB de ma ville pour retrouver le propriétaire mais personne ne réclamait ce model. Du coup je l'ai gardé pour le coupler à la photographie, mon autre passion. J'ai acheté la télécommande qui va bien mais en dépit de ce que j'ai trouvé sur internet le drone ne décolle pas. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 juillet 2017 Pas de chance pour celui qui l'a perdu et pareil pour toi. C'est une chinoiserie qui ne s'appaire le plus souvent qu'avec sa RC d'origine livrée avec le modèle... En même temps, tu n'as pas perdu grand chose car pour faire de la photo, c'est une daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyprien 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut Picasso, Je comptais y mettre une autre caméra, ça aurait pu faire l'affaire. Rageant. Merci pour ton retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juillet 2017 J'ai acheté la télécommande qui va bien mais en dépit de ce que j'ai trouvé sur internet le drone ne décolle pas Celle d'origine ? Ps c'est celui la ? => http://www.faq-drone.com/topic/8368-drone-mjx-101/ si oui on vois une photo de la superbe radio d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyprien 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, La télécommande faite pour ce model la oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites