Aller au contenu
bandit

Detecté Panne Hubsan H501S

Messages recommandés

bonsoir pensez vous que la société hubsan a un logiciel qui peut détecté une panne électronique sur les circuits intègres de notre chère hubsan , un peut comme une valise pour détecter les pannes comme  sur les voitures ? sa éviterai a certain de galérer pour trouver la pièce a changer 

quand pensez vous 

Je pense qu'ils ont rien de vraiment automatique comme une voiture, mais ils ont sûrement au moins une interface du genre betaflight pour faire des batteries de test. Enfin seulement si ils prennent vraiment le temps de réparer.

et vous commet faites vous pour détecter une panne dans tout ce qui se trouve a l'intérieur du hubsan a part un moteur ou un ESC

je parle surtout au niveau de l'électronique

je me renseigne au cas ou un jour cela m'arriverais  

Ca dépend du quad. Mon petit hubsan H107L c'est simple, soit c'est un moteur soit c'est foutu pour de bon (ou peut-être remplacer un FET mais bon..). Sur un plus gros ça dépend, en général tu testes le drone en enlevant un composant à la fois pour voir où est le problème etc.

Genre récemment sur mon quad (assemblé moi même, plus simple à réparer en général) la transmission vidéo ne fonctionnait plus, bah j'ai tester sans l'OSD et ça remarchait donc voilà l'OSD a cramé.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.