Aller au contenu
Foxty

Reset Eachine I6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une kit RTF Eachine racer 250.

Dans ma quête de customisation, j'ai changé certains réglages de la radiocommande sans noter les réglages par défaut... Monumentale erreur.

Du coup je voudrai remettre à zero la télécommande mais j'ai peur de devoir la rebinder avec mon drone après coup.

Du coup est ce que faire un factory reset m'obligerai à rebinder la telecommande avec le drone ? Ou est-ce que cela reset juste les réglages?

Merci :)

Factory reset = plus aucun paramètre en mémoire. Il faudra faire un bind comme lorsque tu l'as sortie de sa boîte pour la première fois. Pas bien sorcier, qu'est-ce qui te retient ?

Factory reset = plus aucun paramètre en mémoire. Il faudra faire un bind comme lorsque tu l'as sortie de sa boîte pour la première fois. Pas bien sorcier, qu'est-ce qui te retient ?

Ah d'accord...

Bah non je ne l'ai pas bind étant donné que c'était un kit rtf !

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Ah... il me semble que j'avais fait un bind sur mon premier QX avec la Eachine i6. Ben alors c'est peut-être déjà appairé sortie usine dans la ROM, mais je trouverais ça curieux, ça sous entendrait qu'ils sont tous sur la même fréquence ?

Ah... il me semble que j'avais fait un bind sur mon premier QX avec la Eachine i6. Ben alors c'est peut-être déjà appairé sortie usine dans la ROM, mais je trouverais ça curieux, ça sous entendrait qu'ils sont tous sur la même fréquence ?

Alors là aucune idée !

En tout cas, lorsque je l'ai reçu la radiocommande était déjà bindée :')

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.