Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir. Je cède un écran BOSCAM 7 pouces dual RX 32 canaux avec pare soleil et fixations pour la RC plus une cam compatible LANTIAN avec antenne fil. Le lot comprend: L'écran, la cam, une lipos 3S ZIPPY 2800mah et le câble de charge pour un vrai chargeur. 60€ frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est possible de mettre l'écran sur une devo 7 Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2017 Oui, en enlevant la "doublure" noire de la poignée de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour Picasso D'après ce que j'ai pu voir sur le net on ne parle pas de possibilité de mettre une carte micro-SD pour l'enregistrement, mais j'ai un doute car sur la présentation ci-dessous, à 2' 02" on voit apparaître la mention "no card" sur l'écran. Peux- tu me confirmer si oui ou non? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 juillet 2017 Non, pas de logement pour une carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 5 juillet 2017 OK, merci dommage...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites