markus38 0 Posté(e) 8 juillet 2017 Bonsoir je suis depuis peu propriétaire d'un h501s advanced en 5.8hz J'ai un souci de retour vidéo sur la télécommande qui ne reçoit qu'une image noir et blanc de très mauvaise qualité et malheureusement pas de façon continue ,même en changeant les réglages des paramètres disponible dans la télécommande passant de 5730 à 5840 hz en vain si quelqu'un a une infime idée pour palier à ce problème je suis preneur merci à vous markus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut, J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie. Est-ce que la fréquence de l'émetteur est exactement la même que celle du récepteur ? Sinon peut-être que l'antenne est endommagée ou mal soudée à l'émetteur vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus38 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut La commande est celle du pack livré par hubsan L'antenne est bonne je l'ai fait vérifiée Comment savoir si le drone est sur la même fréquence que la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 9 juillet 2017 Comment savoir si le drone est sur la même fréquence que la commande ? Aucune idée, je ne connais pas ce drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites