Aller au contenu
Geffryzz

Pièces De Rechange Pour Les Vacances

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Bon je suis l heureux acquéreur d un e revo brushless. Qu elle pièce dois je prendre pour partir avec en holiday ?

Modifié par xavdrone
titre

Check list pour les vacances : 

• voiture + radio (et piles de rechanges)
  • lipo + chargeur et câbles
  • 1 paire de cardans  (ref : #5450)
  • 1 différentiel central  (ref : #5379)
  • 2 couronnes dentées (au cas ou)  => ça dépends le nombre de dents que tu veux
  • 1 paire de pneu  (et de la colle type cyanolit)
  • des petites vis (celles qui tiennent les cardans)  => j'en ais déjà cassé 2 et quand t'es arrêté juste pour ça tu es triste, d'ailleurs je vais créer un sujet surement ce soir à propos de ça   (ref : #5145 )

Déjà avec ça, si tu es en panne c'est pas de bol....

ps : je modifie le titre car sujet interressant 

Modifié par xavdrone
ajout des références

Check list pour les vacances : 

• 1 différentiel central

Prévoir un différentiel central de remplacement, alors que le E-Revo n'en est pas équiper d'origine, bin ça c'est de la prévoyance..... :D

:icon_sign_dejadehors:

Merci beaucoup Xav pour la réponse.

Par contre, je vais t embêter car je débute. Tu pourrais mettre les référence de ces pièces stp? Quand je regarde sur le web, je tombe souvent sur plusieurs choix.

Prévoir un différentiel central de remplacement, alors que le E-Revo n'en est pas équiper d'origine, bin ça c'est de la prévoyance.....

par contre je ne comprends pas sur leur PDF ils appelent ça "centerdiff" du coup c'est bien un différentiel central non ?

centerdiff.jpg

Concernant les petites vis que j'ai cassé plusieurs fois et qui servent sur les cardans, voici la référence Traxxas : 

• #5145  Screw pin, 4x15mm (6)   (vis axe filleté : 4 x 15 mm et pas sachet de 6)

je viens de mettre les références en éditant mon premier message.

Je déplace dans la section /Traxxas/  et dedans tu y trouveras les différentes références des couronnes dentées

par contre je ne comprends pas sur leur PDF ils appelent ça "centerdiff" du coup c'est bien un différentiel central non ?

attachicon.gifcenterdiff.JPG

Oui, mais c'est une option, c'est pas monter d'origine, d'où l'appellation "KIT" et l'explication qu'il n'est pas compatible avec l'option double vitesse....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.