Geffryzz 2 Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous.Bon je suis l heureux acquéreur d un e revo brushless. Qu elle pièce dois je prendre pour partir avec en holiday ? Modifié 11 juillet 2017 par xavdrone titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 juillet 2017 Salut, Cela dépendra si tu conduit comme Xav, ou pas........................................ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 juillet 2017 Salut, Cela dépendra si tu conduit comme Xav, ou pas........................................ Il ne conduit pas, il vole bas 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Check list pour les vacances : voiture + radio (et piles de rechanges) lipo + chargeur et câbles 1 paire de cardans (ref : #5450) 1 différentiel central (ref : #5379) 2 couronnes dentées (au cas ou) => ça dépends le nombre de dents que tu veux 1 paire de pneu (et de la colle type cyanolit) des petites vis (celles qui tiennent les cardans) => j'en ais déjà cassé 2 et quand t'es arrêté juste pour ça tu es triste, d'ailleurs je vais créer un sujet surement ce soir à propos de ça (ref : #5145 ) Déjà avec ça, si tu es en panne c'est pas de bol.... ps : je modifie le titre car sujet interressant Modifié 11 juillet 2017 par xavdrone ajout des références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut, Pour être tranquille ramène une deuxième voitures........................... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2017 Check list pour les vacances : 1 différentiel central Prévoir un différentiel central de remplacement, alors que le E-Revo n'en est pas équiper d'origine, bin ça c'est de la prévoyance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2017 LOL à chaque fois tu me le dit mais comme il est au milieu de la voiture je l appel central à chaque fois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geffryzz 2 Posté(e) 11 juillet 2017 Merci beaucoup Xav pour la réponse. Par contre, je vais t embêter car je débute. Tu pourrais mettre les référence de ces pièces stp? Quand je regarde sur le web, je tombe souvent sur plusieurs choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2017 Prévoir un différentiel central de remplacement, alors que le E-Revo n'en est pas équiper d'origine, bin ça c'est de la prévoyance..... par contre je ne comprends pas sur leur PDF ils appelent ça "centerdiff" du coup c'est bien un différentiel central non ? Concernant les petites vis que j'ai cassé plusieurs fois et qui servent sur les cardans, voici la référence Traxxas : #5145 Screw pin, 4x15mm (6) (vis axe filleté : 4 x 15 mm et pas sachet de 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2017 je viens de mettre les références en éditant mon premier message. Je déplace dans la section /Traxxas/ et dedans tu y trouveras les différentes références des couronnes dentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2017 par contre je ne comprends pas sur leur PDF ils appelent ça "centerdiff" du coup c'est bien un différentiel central non ? centerdiff.JPG Oui, mais c'est une option, c'est pas monter d'origine, d'où l'appellation "KIT" et l'explication qu'il n'est pas compatible avec l'option double vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2017 J arrive pas a voir la différence , je ferais un nouveau sujet sur ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites