Aller au contenu
Nebneb

Irange Irx-I6X Avis ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Bon pour résumer je débute en FPV, j'en suis à peine à faire mon premier Tiny Whoop, donc j'ai besoin de conseils.

 

Pour le moment je n'ai pas encore ma radiocommande. Je fonctionne encore avec les vieilles radios très peu précises fournies avec les drones grands-public (JJRC), mais je sais que je passerai très vite au niveau supérieur. Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur les radios mais je vois une belle promo et étant donné que les passions tailladent le portefeuille à vitesse grand V, je ne voudraient pas passer à côté d'une belle occasion.

 

là -->

************************************

 

J'ai l'impression que c'est LA bonne affaire que je cherchais, mais avant de dépenser inutilement je voulais avoir l'avis de personnes expérimentées.

 

Donc pour résumer : Est-ce bien pour débuter ? Comment cette radiocommande me limitera par rapport à une Taranis à plus de 100€ (mis à part la qualité globale du matériel bien sûr) ?

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas de liens vers les boutiques... (c'est carré carré hein...)

Donc ma question porte sur cette radiocommande : 

"iRangeX iRX-i6X 2.4GHz 10CH AFHDS 2A RC Transmitter With A8S Receiver"

Que j'ai donc trouvée à 25€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis peu la flysky FSi6 reçue dans un pack et franchement pour le prix, je la trouve plutôt pas mal. À ta place je partirais plus vers ce modèle car en plus elle est livrée avec un récepteur pour moins de 60€ chez notre partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait celle-ci aussi il y a un récepteur inclu. Bon du coup j'ai commandé je ne pense pas retomber sur une occasion pareille et j'ai peur de le regretter si je la laisse passer.

 

Merci pour votre réactivité en tout cas !

 

Nebneb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, dès que je la reçois je vous fais un topo ! Mais d'après ce que j'ai vu que ce soit le récepteur ou la radio, c'est strictement la même chose que la FS. À ceci près que je crois que le FS fait que 6ch (? Pas sûr...) Et que celle-ci en gère 10. Le récepteur c'est le même, juste l'étiquette avec la marque qui change. Je la reçois dans maximum 15 jours ;)

 

Nebneb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.