Aller au contenu
Ar78

Début Fpv

Messages recommandés

Bonsoir à vous voilà je ne comprends pas trop le système fpv faut til obligatoirement une batterie en plus ? Et les accessoires je ne comprend pas toutes ils y a beaucoup d'antenne différentes je ne sais pas quoi choisir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme n'importe quel système électrique ou électronique, pour fonctionner il faut de l'électricité donc oui il faut une batterie, par contre en plus ? En plus de quoi ?

Selon où et comment tu installes ton système tu utilises la Lipo de ton drone mais là on sait pas ce que tu as comme matériel pour pouvoir répondre.

 

Pour avoir les grands principes du FPV => http://www.xavdrone.com/fpv/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien commandé encore je souhaiterait plus que cela soit installé directement sur la batterie du drone j'ai du mal a comprendre le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tout dépend de ton matériel. Par exemple, l'écran que j'utilise pour faire du fpv avec mon eachine 250, il faut que je l'alimente avec une batterie 3S. Mais tu as une majorité d'écrans (ou de masques/lunettes) qui ont déjà une batterie intégrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien commandé encore je souhaiterait plus que cela soit installé directement sur la batterie du drone j'ai du mal a comprendre le principe

Et c'est quoi comme drone ?

 

Le principe est "simple"

  • 1 caméra pour voir
  • 1 émetteur + antenne pour envoyer les images
  • 1 récepteur + antenne pour recevoir les images
  • 1 écran ou 1 paire de lunettes ou un masque fpv pour pouvoir voir les images qui sont envoyées

Tu as lu ce qui est écris sur le lien FPV que je t'ais donné ? Dit moi ce que tu ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un racer 250en kit j'ai bien lu ton lien et regarde des tutoriels se que je ne comprenez pas c'était comment alimenter la caméra sans batterie supplémentaire et puis le rôle émetteur récepteur. Le récepteur ou va til sur les lunettes ? C'est pas facile tout sa en plus pour tout mettre sur le drone c serré merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il va falloir préciser:

De quelle caméra parle tu ? Parce que celle du drone (pour le fpv), elle est généralement alimentée par la carte principale.

A quel émetteur et quel récepteur fais tu référence (le vtx, le récepteur pour la radio....) ?

Et pour tes lunettes, si tu veux brancher un récepteur flysky ou spektrum (par exemple) sur tes lunettes, à mon avis tu risque d' avoir du mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un racer 250en kit j'ai bien lu ton lien et regarde des tutoriels se que je ne comprenez pas c'était comment alimenter la caméra sans batterie supplémentaire et puis le rôle émetteur récepteur. Le récepteur ou va til sur les lunettes ? C'est pas facile tout sa en plus pour tout mettre sur le drone c serré merci de vos réponses

Si c'est un racer et surtout si c'est un 250 et bien tu dois pouvoir faire sortir une prise d'alimentation de la carte de puissance pour pouvoir alimenter ton TX vidéo, regarde ça : http://www.xavdrone.com/camera-fpv-sur-racer/

 

Le récepteur c'est celui qui reçois, donc il est dans les lunettes puisque tu parles de lunettes 

 

ps : effectivement au début ça parait super compliqué, mais tu vas voir dès que tu as pigé le principe ça va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses zav pour information j'ai une carte matek v3 et je n'ai pas encore choisi de caméra justement avant de me lance je préfère bien maîtriser le sujet.

J'ai bien lu ton lien à quoi sert le Boîtier en plus je crois apparemment savoir que c'est une caméra HD dans ces cas là pourquoi rajoute une autre caméra sur le châssis ? j'espère que tu comprends se que je veux dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.