Aller au contenu
Kepohe

Drone Keeper Mini Ou Équivalent

Messages recommandés

Salut,

 

Ayant perdu mon drone hier, je suis à la recherche d'un bon système pour retrouver mon prochain drone en cas de perte.

 

Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert le Drone keeper mini. Il correspond à ce que je cherche, car il est autonome et on peut aussi le brancher sur la lipo. Comme ça, même si la batterie de débranche du drone, ça bip toujours.

 

Le problème, c'est qu'il est en rupture de stock sur le site partenaire et sur tous les autres. Existe-il un système équivalent?

 

Je ne cherche pas de système qui se configure sur bétaflight car mon beau père à racheté le même drone chinois que j'ai perdu. Il le trouvait cool et il l'a choppé en promo 85€ au lieu de 135 avec radio, caméra et écran. Du coup, il n'a pas de configuration sur betaflight.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé (dronekeeper) en Corée le 14 juillet et il est arrivé en Belgique le 21, jour de fête nationale chez nous, puis W.E. , donc en stand by.

Je devrais le recevoir dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je viens de trouver le site koréen. J'étais déjà passé dessus sans faire attention que c'était un site koréen. Malheureusement le drone keeper est en rupture de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.