Aller au contenu
Franck06

Braderie : I200 + Radio Dxe À Vendre !

Messages recommandés

Bonjours, 

 

 

j'ai décidé de me séparer de mon I200 et de sa radio qui prennent la poussière sur l’étagère ^^...

 

 

Le prix : 60 euros l'ensemble, dans l'état, FDP inclut. 

 

Payement : Paypal

 

 

Liste de tout ce qu'il y a : 

 

-Radio DXe en parfait état + lipo 2s pour l'alimenter. 

 

-I200 modifié et en bon état. Le drone vole donc tout les éléments sont bons ! La caméra TX03 fonctionne également. 

 

-2 lipo 3s pour alimenter le drone 

 

-Chargeur prioritaire d'origine en parfait état

 

 

Default à réparer : 

 

-Vibration qui perturbe les gyro en vol à l'extérieur notamment. Peut être corriger en achetant un châssis d'origine (ou RHK) et avec des hélices neuves. 

 

 

 

J'ai acheté tout cette ensemble à +320 euros en France, facture à l'appuie. Donc le prix est vraiment bradé...

 

Idéal pour tout ceux qui ont déjà un I200 et qui veulent des pièces détachés pas cher. Ou pour amateur qui est prêt à restaurer ce drone avec un nouveau châssis d'origine (ou RHK) et de nouvelles hélices. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-5777-0-93381100-1500742531_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses du brushless ?

Oui et le drone tourne avec des lipo 3s uniquement. 

 

 

-Une petite vidéo du drone : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LXh-nxtIj2Q&feature=youtu.be

 

 

 

 

-Et le gros avantage de ce drone, c'est son autonomie !  Elle est de 7-10min environ. 

 

Puis avec la TX03, la qualité FPV est meilleure (meilleur qualité vidéo, 48 fréquences, puissance réglable 25mW / 50mW / 200mW ...). 

 

Donc c'est le drone idéal pour les vol fpv tranquille de précision. 

 

 

-Maintenant, je cache pas que niveau esthétique...Il a pris un coup. Mais comme dit avant, avec un châssis RHK, il est facile de lui re-faire une beauté  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment le changer le chassie ? car il vole très bien 

Non, c'est pas une obligation. 

 

Mais le faite qu'il y est pas de protection d'hélice, ça limite la pratique en intérieur. Et puis, niveau esthétique, avec un nouveau châssis, il paraîtras comme neuf  :)

 

Car actuellement, il fonctionne bien mais il a une apparence un peu ''bricolo'' ^^, d'où le faible prix d'ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.