RSSDrone 238 Posté(e) 3 janvier 2015 A tous les possesseurs de Blade 200QX, si vous voulez transformer votre drone, il existe un super châssis de la marque RAKONHELI. Il est composé de carbone et d’ aluminium. Le tuto de montage est disponible ici. Il y’ a un petit “bemol” avec ce châssis carbone, les leds ne se voient pas très bien, j’ […] Cet article Modifications leds Blade 200QX RKH est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Châssis carbone pour Blade 200 QX Vous étiez plusieurs sur le forum à discuter... Blade 200 QX Vous connaissez tous le Blade 350 QX et... Premier test Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter ou sur... 200 QX en impression 3D 7H3N1X nous propose une modélisation 3D de son... Blade 200 QX Blade 200 QX Le Blade 200 QX est... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 janvier 2015 La voilà ma modification sur le châssis RKH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 J'aimerais bien avoir les commentaire de ceux qui ont monté le 200QX sur ce frame. Comment il réagit comparativement à celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 4 janvier 2015 Personnellement je n'ai pas vu d'écart sur le comportement de ma bête. Le chassis RKH est très rigide. Je pense plus solide ( je n'ai encore rien cassé alors que j'ai cassé 2 chassis d'origine!!) et un petit peu plus léger. il faut absolument fixer les vis avec de la loctite bleue au risque d'en perdre. un gros avantage est qu'on est plus limité sur la tailles des Lipos par contre il est vrai que les led se voient plus difficilement ( notamment le clignotement de fin de lipo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2015 J'aimerais bien avoir les commentaire de ceux qui ont monté le 200QX sur ce frame. Comment il réagit comparativement à celui d'origine? Salut Patrick, Personnellement je le trouve un poil plus vif et j'aime bien (c'est certainement du à une meilleure rigidité et au poids moindre). Le bruit des hélices est aussi légèrement différent (plus métallique), je trouve que c'est plus valorisant en vol. L'inconvénient par rapport au châssis d'origine reste la visibilité des LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Patrick, Personnellement je le trouve un poil plus vif et j'aime bien (c'est certainement du à une meilleure rigidité et au poids moindre). Le bruit des hélices est aussi légèrement différent (plus métallique), je trouve que c'est plus valorisant en vol. L'inconvénient par rapport au châssis d'origine reste la visibilité des LED je le trouve plus vif sur les changements d' angles, et pour moi le meilleurs point qu' il ne faut plus écarter c' est qu' il ne chauffe plus du tout ! avec l' électronique à découvert, et bien sa ne chauffe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 ok, merci pour vos feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) je le trouve plus vif sur les changements d' angles, et pour moi le meilleurs point qu' il ne faut plus écarter c' est qu' il ne chauffe plus du tout ! avec l' électronique à découvert, et bien sa ne chauffe plus ! Ca chauffe autant mais vu que la chaleur est dissipée tu ne t'en rend pas compte Modifié 4 janvier 2015 par tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 pour ton tuto concernant le diffuseur des leds avec papier calque, super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites