Hezzio 0 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) Bonjour, j'ai prévu de bientôt faire l'acquisition d'un eachine lizard 95 *************************************** , je ne possède pas encore de radio et lors de l'achat, il est question de choisir un récepteur: - Flysky receiver - Frsky receiver - DSMX/DSM2 receiver Je sais que les dsmx et dsm2 sont pour les spektrum ( je n’achèterais pas une spektrum car trop cher ), je voulais savoir si il existe une vrai différence entre le Flysky et le Frsky... J'ai aussi prévu de m'acheter une Flysky FS-i6X *************************************** Est-ce que la FS-i6X sera compatible avec un récepteur Flysky et quelle sera ma portée ( bien que je sache que c'est dangereux et interdit je veux quand même savoir ) Merci d'avoir lu et bonne journée. Modifié 31 juillet 2017 par DRHONEgirl69 Liens boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 31 juillet 2017 Salut, Alors, Flysky pour les radio Flysky et les Frsky pour les Taranis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hezzio 0 Posté(e) 31 juillet 2017 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 31 juillet 2017 Et aussi Flysky pour les radio Turnigy et iRangeX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour , "Est-ce que la FS-i6X sera compatible avec un récepteur Flysky et quelle sera ma portée ( bien que je sache que c'est dangereux et interdit je veux quand même savoir )" Bien évidemment un récepteur Flysky est compatible avec les radios Flysky ! Pas de problème . Pour la portée il n'y pas de distance établie , ça dépend de ton environnement : arbres , murs , maisons ,lignes à haute tension réduisent la portée quand ils sont entre la radio et le drone ! Ca dépend aussi du montage , position de l'antenne du récepteur . Tu peux compter sur une centaine de mètre autour de toi .Mais tu perdra la vidéo avant le signal radio ! Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites