lamajf 274 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, Voici une vidéo prise avec le quad obsession stretched. Les gaz sont seulement à mi course quasiment tout le temps. Le quad est rivé sur ses trajctoires. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 1 août 2017 Salut, Sympa cette petite session rodage [emoji6] C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est sur un rail !! Par contre, petite question, à la fin on te voit(sur la table) et à côté de toi, ce trépied ? C'est un ampli de réception ou une GoPro dessus [emoji848] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 1 août 2017 C'est juste un trépied photo avec dessus un récepteur diversity, un enregistreur DVR pour enregistré la vidéo depuis le sol et une batterie pour alimenter le tout, y compris mon masque. Je perds en transportabilite mais la qualité de réception vidéo est bien meilleure qu'avec le récepteur intégré au masque. 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2017 C'est quel modèle le recepteur diversité sur le trépieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 1 août 2017 C'est quel modèle le recepteur diversité sur le trépieds ? Un DUO5800 avec une patch TBS 5dbi et une omni spironet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 1 août 2017 Un DUO5800 avec une patch TBS 5dbi et une omni spironet.salut,Et ton vTx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 1 août 2017 salut, Et ton vTx ? TBS Unify Pro HV race avec une TBS Triumph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 1 août 2017 Merci Super propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites