lamajf 274 Posté(e) 3 août 2017 Bonjour, Voici une courte vidéo prise avec le vortex mini après avoir upgrader les moteurs avec des Brotherhobby Toranado T1 de 3600 kv. Il a un excellent rapport poids/puissance qui lui permet maintenant de tout passer sans effort, avec plus de précision et toujours la même stabilité. @+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 août 2017 Tu aimes visiblement jouer avec ta santé question tension d'accu , moi quand je vois arriver trop souvent "12 volts", j’arrête immédiatement mes conneries... Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 3 août 2017 Le problème reste effectivement les batteries qui sont bien chaudes à la fin des vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 3 août 2017 Pfff, y'a de nouvelles vidéos tous les jours et elles font toutes rêver lorsqu'on vois le pilotage, la puissance et la précision de tes machines 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites