Aller au contenu
Phil

Vos Suggestions Pour Un Fpv D'intérieur

Messages recommandés

Pour le prix, OK. Mais tu es certain qu'il est compatible flysky car je crois me souvenir qu'il n'est disponible qu'en RTF.

Oui je viens de vérifier. Le E010C est uniquement RTF donc il faudrait un mod. Le E010S est au choix DSM, Frsky, Flysky, et supporte par ailleurs Cleanflight/Betaflight (base F3 Brushed).

Ben moins de 50 euros à Fort Fort Lointain ... pas photo, je préfère acheter des lipos et des pièces détachées en plus... (et conserver ma RC - oui messieurs De Taranis et De Spektrum ou Futaba ! Oui je vous entends, un jour je changerai mais pour l'instant ça me convient)

E010, n'est que en RTF, et cela m'amuse bien.... now que je suis en taranis, je pencherais pour la dernière version E010S qui possède une caméra en plus alors que le E010 n'en possède pas (pour l'apprentissage, ce n'est pas nécessaire).

E010, n'est que en RTF, et cela m'amuse bien.... now que je suis en taranis, je pencherais pour la dernière version E010S qui possède une caméra en plus alors que le E010 n'en possède pas (pour l'apprentissage, ce n'est pas nécessaire).

reprends le thread de Franck qu'il a créé spécialement

Bon, je pense que je vais me laisser tenter par le E010S. Juste une question qui me tracasse: à combien d'heures estimez-vous la durée de vie moyenne d'un moteur brushed? Ceux de mon Hubsan H107L n'ont pas duré très longtemps :(  c'est pour cette raison que j'étais parti sur du brushless...

Oui je viens de vérifier. Le E010C est uniquement RTF donc il faudrait un mod. Le E010S est au choix DSM, Frsky, Flysky, et supporte par ailleurs Cleanflight/Betaflight (base F3 Brushed).

Oups... quand j'ai commencé l'aéromodélisme les émetteurs étaient en 27Mhz analogique et les antennes presque aussi longues que des cannes à pêche... autant dire que DSM, Frsky, etc, pour moi c'est du chinois (d'ailleurs c'est bien du chinois  :D ). Concrètement, est ce que je pourrai binder ma Dévo 7 avec le E010S? Jusqu'à présent je n'ai pas eu de mal à binder mais avec l'âge...

Toujours en brushed, j'utilise un KingKong Tiny 7 qui est absolument indestructible.

Les moteurs durent assez longtemps. Il est équipé d'une caméra, récepteur Flysky possible et équipé d'une FC SpracingF3.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.