Yannkee75 398 Posté(e) 12 août 2017 Pour quelle raison préférer l'eachine au quasi irréprochable inductrix ?Le prix et Flysky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 août 2017 Pour le prix, OK. Mais tu es certain qu'il est compatible flysky car je crois me souvenir qu'il n'est disponible qu'en RTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 12 août 2017 Pour le prix, OK. Mais tu es certain qu'il est compatible flysky car je crois me souvenir qu'il n'est disponible qu'en RTF.Oui je viens de vérifier. Le E010C est uniquement RTF donc il faudrait un mod. Le E010S est au choix DSM, Frsky, Flysky, et supporte par ailleurs Cleanflight/Betaflight (base F3 Brushed). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 août 2017 Ça fait monter le prix mais reste toujours moins cher que l'inductrrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 12 août 2017 Ben moins de 50 euros à Fort Fort Lointain ... pas photo, je préfère acheter des lipos et des pièces détachées en plus... (et conserver ma RC - oui messieurs De Taranis et De Spektrum ou Futaba ! Oui je vous entends, un jour je changerai mais pour l'instant ça me convient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 12 août 2017 Cela m'intrigue...j'ai donc ouvert un autre sujet pour ne pas trop digresser K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 août 2017 E010, n'est que en RTF, et cela m'amuse bien.... now que je suis en taranis, je pencherais pour la dernière version E010S qui possède une caméra en plus alors que le E010 n'en possède pas (pour l'apprentissage, ce n'est pas nécessaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 12 août 2017 E010, n'est que en RTF, et cela m'amuse bien.... now que je suis en taranis, je pencherais pour la dernière version E010S qui possède une caméra en plus alors que le E010 n'en possède pas (pour l'apprentissage, ce n'est pas nécessaire).reprends le thread de Franck qu'il a créé spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 12 août 2017 Bon, je pense que je vais me laisser tenter par le E010S. Juste une question qui me tracasse: à combien d'heures estimez-vous la durée de vie moyenne d'un moteur brushed? Ceux de mon Hubsan H107L n'ont pas duré très longtemps c'est pour cette raison que j'étais parti sur du brushless... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 12 août 2017 Oui je viens de vérifier. Le E010C est uniquement RTF donc il faudrait un mod. Le E010S est au choix DSM, Frsky, Flysky, et supporte par ailleurs Cleanflight/Betaflight (base F3 Brushed). Oups... quand j'ai commencé l'aéromodélisme les émetteurs étaient en 27Mhz analogique et les antennes presque aussi longues que des cannes à pêche... autant dire que DSM, Frsky, etc, pour moi c'est du chinois (d'ailleurs c'est bien du chinois ). Concrètement, est ce que je pourrai binder ma Dévo 7 avec le E010S? Jusqu'à présent je n'ai pas eu de mal à binder mais avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 août 2017 Toujours en brushed, j'utilise un KingKong Tiny 7 qui est absolument indestructible. Les moteurs durent assez longtemps. Il est équipé d'une caméra, récepteur Flysky possible et équipé d'une FC SpracingF3. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites