Aller au contenu
Dizzident

Avis pour 1er FPV

Messages recommandés

Hello !

Je viens d'enterrer mon FAZE nano ce matin, un moteur ne veut plus tourner et j'ai pas de fer à souder pour Playmobil donc je pense qu'il va finir en déco...
Et donc, je louchais sur le X4 107D avec télécommande et tout et tout ....
le truc c'est que je suis encore en apprentissage, même si, avant ce micro crash avec le FAZE, j'ai commencé à acquérir pas mal de dextérité ...
( à raison d'une quinzaine de rechargement par jour .... au taf ... OUUUUH !! lol )
Je taquine un peu avec le QX3 ... enfin QX2 lifté.

Et donc je suis intéréssé par le FPV....

Le Hubsan X4 FPV me plait vraiment, et est au top esthétiquement MAIS j'ai lu que sa camera était "fragile" ...

y a t-il d'autres modèles dans le même ordre de prix ? (150/200€) tout équipé ( commande/écran/caméra/drone/recepteur/etc etc )

C'est pas pour faire des courses dans les bois, juste pour avoir une petite immersion sympa et se balader tranquilloo

des avis ?

Hello

oui c'est le seul dans cette gamme de prix, ensuite n'importe quelle machine avec une caméra ça restera fragile c'est normal.

C'est l'idéal pour démarrer avec l'écran, tu le regarderas de moins en moins et quand tu auras la maitrise (et le budget) tu pourras également utiliser des lunettes fpv avec.

Le pilotage est moins assisté que pour le FAZE, car le FAZE bénéficie de la technologie SAFE d'Hobby Horizon

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.