Aller au contenu
naviluminor

E010S Vs Inductrix

Messages recommandés

Bon... j'ai reçu le E010s. C'est "trop mignon" mais en déballant le colis je me suis rendu compte que je suis un boulet intersidéral, j'ai commandé un modèle FrSky au lieu de Flysky :-(

J'ai contacté Fort Fort Lointain, ils sont ok pour que je renvoie à mes frais et je serai remboursé mais j'ai préféré, pour ne pas avoir à attendre encore 3 semaines le temps de l'aller retour du colis, commander une FC Flysky. S'il y en a que ça intéresse j'ai donc une carte E010S FrSky à fourguer en courrier rapide pour quelques zeuros. Je mettrai une annonce dédiée dans la rubrique adéquate (comme Sheila)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu 10€ je te le rachete complet le DRONE ! ;p

Pas de problème, je te mets 10 LiPo, des câbles de charge, 2 jeux de moteurs, protections, châssis, support caméra etc avec aussi. Tout ça neuf. Avec facture. Et les frais de cochon sont inclus. Envoie moi un mail à prendsmoipourunjambon@tombeducamion.com =)

je te réponds dans la minute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, la première lipo est (déjà) passée !!

Non sans avoir fait avant un arrêt au stand "betaflight" afin de retrouver mes chères habitudes (sur ma radio) et ça fonctionne du premier coup  (fonction armement + les 3 positions "angle/horizon/rien-accro")

Après mon Moby ça manque quand même cruellement de chevaux punaise.. mais pour l'intérieur de ma maison Schtroumpfeuse c'est Broadway :D

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test FPV ce matin, RAS il fonctionne parfaitement, faut juste faire attention aux prises des accus car elles sont "nano" :o,  mon Inductrix précédent était en MCPX, ce qui comparé à celle du nouveau jouet fait plus penser à un connecteur pour moissonneuse batteuse  

 

 

Kcnarf.

 

 

 

Ps: une pensé pour un certain "Lapin Fou" (du Forum FrSky) grâce à qui ma Taranis fonctionne 100 fois sur 100 malgré la différence de protocole (DSMX pour Blade) 

Le module orange modifié par lui reconnait systématiquement le multi sans aucune autre forme de procès ! (ce qui est très très très loin d'être le cas brut de boite... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.