Aller au contenu
Arnaud33

Evolution Du Matériel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je trouve ça fou l'évolution rapide du matériel dans ce milieu. Toujours plus petit, plus performant, plus léger... . Le temps de faire le tour de soi-même, il y a déjà une nouvelle cam. de sorti, une nouvelle FC, etc... mais quand s'arrêtera-t-on?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais, comme dans tous les domaines, dans la téléphonie , en passant par l'informatique et la tv hifi..... ça permet de vendre vendre toujours plus . en matière de portable, quand j'ai acheté mon s2 il venait de sortir, quand je l'ai changé on était déjà au s5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas que ça évolue très vite. La qualité de transmission vidéo en fpv n'a quasiment pas évoluer depuis des années, tout comme la radio, alors qu'il y a quelques années on se voyait tous voler en HD en FPV. OK il y a des FC de plus en plus performantes, des efforts de miniaturisation sur tous les composants, DJI qui a essayé d'innover, ..., mais globalement il n'y a pas eu de grosse révolution en FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'il y a quelques années on se voyait tous voler en HD en FPV.

bah non pas moi, et je pense que si ça captait partout sans glitch ça perdrait une partie du charme de voler en FPV

 

=> faut connaître les limites de son matériel, et surtout par rapport au lieu où tu vol (ça change vraiment tout), quand ça commence à être limite tu fais demi tour en mode Ninja et ça c'est fun  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non pas moi, et je pense que si ça captait partout sans glitch ça perdrait une partie du charme de voler en FPV

 

=> faut connaître les limites de son matériel, et surtout par rapport au lieu où tu vol (ça change vraiment tout), quand ça commence à être limite tu fais demi tour en mode Ninja et ça c'est fun  :manette:

ferme les yeux de temps en temps ça fera la même chose et nous on profitera de la HD clean en fpv :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non pas moi, et je pense que si ça captait partout sans glitch ça perdrait une partie du charme de voler en FPV

T'es vraiment un mec zarbi toi, je me demande d'où tu viens . Tu serais pas un parisien qui vit dans un placard des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.