Aller au contenu
Maori

H107C ne décolle plus

Messages recommandés

OK donc ça vient du moteur vu que maintenant sa le fait derrière

MAIS WTF j'avais changé avec un autre moteur sa le faisait quand même, peut-ètre que le moteur que j'avais été déffectueux, bon je vais en racheter un et le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, les hélices sont dans le bon sens tout les moteurs tournent mais ne décolle pas ... Mystère ! Quelqu'un sait comment remettre la commande a zéro par défaut ? Je ne vois qu'un problème de réglage commande qui pourrait en être la cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je vais être l'exception ... Je vous poste 2 vidéos vous pourrez déjà mieux constater que j'ai tout essayé en suivant les lettre A et B et regardant le sens de rotation etc ... Le mieux est de regarder les vidéos je pense ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi après avoir vu les vidéos je dirais "hélices pas bien mises"... par contre le truc de la radio c'est bizarre.

 

Et sinon pourquoi tu met pas les couleurs des hélices correctement ? (tu les mets en diagonales, ça devrait être sur la même ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pleins d'hélice c'est pour ça que noir ou blanc j'y prete plus attention je regarde surtout les lettre A et B et le sens ( la forme ) des hélices. Ca m'a rendu fou tu peux pas imaginer, j'ai essayer tout les combinaisonsimaginables. Maintenant ce que j'ai oublié de dire c'est que l'un des fil qui reli la batterie s'est cassé et du coup je l'ai opérer resouder, et je me dis que peut être j'ai inverser fil rouge et fil noir .... MDR ou peut être cramer un truc qui fallait pas ... Je crois que je suis surtout bon pour en racheter un ! merci quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce que je vois, si tu peux mettre une photo c'est mieux.

 

Par contre pour le fil de la batterie si ça avait été inversé tu aurais grillé un truc (je sais pas quoi).

 

Mais pour la radio c'est quand même bizarre, t'es dans quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir sur la vidéo

 - les 2 moteurs avant tournent dans le même sens (pas normal)

 - l'hélice avant gauche doit souffler vers le haut (pas normal non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une illusion d'optique si tu regarde bien les 2 moteurs avant tourne chacun dans un sens different ... comment on met des images ici ? J4arrive pas a mettre la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas à droite du message tu cliques sur "plus d'option de réponse" puis sous le message "attacher les fichiers"   ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tu essayer de mettre les hélices dans l' autre sens ? 

 

la blanche avant à droite sur la photo

la blanche arrière à gauche sur la photo

la noir avant à gauche sur la photo

la noir arrière à droite sur la photo

 

Je ne suis pas sur a 100% du montage.

 

 

Edit : je n' avais pas tout lu ! à tu essayer le Reset transmitteur? je connais plus la manipulation exact mais il me semble que c' est expliquer dans la notice au pire avec des images.

Modifié par Stark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.