blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Tu te repique sur la batterie du 200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 27 janvier 2015 Tu te repique sur la batterie du 200.. c'est ce point là qui n'est pas claire pour moi, je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 tu achètes une prises double c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 tu achètes une prises double c'est le plus simple sinon tu soude 2 fils sur la CM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 27 janvier 2015 tu achètes une prises double c'est le plus simple une comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 28 janvier 2015 Sur les miens j'ai souder deux petits fils directement sur les point d'arrivée de la LiPo sur la carte. Tu as vraiment pas besoin de mettre du gros fils. Il y as un mini connecteur déjà pré-câbler qui est livrer avec l'émetteur ;-)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 28 janvier 2015 Sur les miens j'ai souder deux petits fils directement sur les point d'arrivée de la LiPo sur la carte. Tu as vraiment pas besoin de mettre du gros fils. Il y as un mini connecteur déjà pré-câbler qui est livrer avec l'émetteur ;-)!! Merci 7H3N1X je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tashikoma 3 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à tous, désolé, très occupé en ce moment... Pour mes 1er test, effectivement j'ai fait un premier essai avec une batterie d'husban qui avec 3.7V, et étonnement, cela à fonctionné! Donc pour un test ça peut dépanner, mais pour un vrai vol, ce n'est pas suffisant, car la porté n'est plus la même, et en cas de batterie faible, l'image coupe direct (c'est logique) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je voulais savoir ce que donnais le kit aomway branché sur la batterie du 200qx en autonomie. Car je trouve ce sujet très intéressant. Modifié 13 mai 2015 par pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je voulais savoir ce que donnais le kit aomway branché sur la batterie du 200qx en autonomie. Car je trouve ce sujet très intéressant. C'est OK, je fait 5 min en FPV avec une seule batterie pour le tout (drone + système FPV) qui pèse en vol 230g environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) 25 mai 2015 Merci CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites