Aller au contenu
Helveur

Problème Ecran Noir

Messages recommandés

Hello à vous tous

 

Je viens vers vous pour une petite question qui m'embete ses temps.

 

J'ai une camera cmos 700tvl pal de chez RJX,hier en plein vol j'ai perdu l'image, ecran noir dans les lunnettes, reflexe de fou je les est enlevées et réussi à atterir sans degats.

Plusieurs essai pour avoir la video à nouveau mais rien. Dans la soirée, j ai reessayer, une petite image puis coupure.

Aujourd hui je decide de retourner voir si la camera fonctionne à nouveau, et à ma grande surprise image parfaite pas de probleme durant 2 lipos, mais durant ma 3 lipo, perte de l'image à nouveau et la, pas le reflexe, un crash mais rien de cassé, meme pas une hélice, mais a nouveau plus d'image.

 

Je me demande donc si

- cette camera serait elle autant sensible et suite à quelques petits crash serait foutue??

- camera HS ??

- le signal video passe par la PDB, devrais-je relier directement camera et VTX???

-possible que le frequence/channel choisit creer ce probleme ??

 

J'espere avoir etait le plus claire possible.

 

Seee youuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il chauffe quand j ai plus d'image, mais on ma dit que si c etait le VTx ca serait de la neige dans les lunnettes.

 

Quand j ai pas video, il chauffe au point que je ne le tiendrait pas dans mes mains tres longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico 1104 meme sans avoir eu de gros crash??

Je vais controler avec ma deuxieme camera des que je recup mon deuxieme quad.

 

Si je doit changer de cam je voulais partir sur la micro swift 2 quelqu un qui à deja essayé??

 

See youu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico 1104 meme sans avoir eu de gros crash??

Je vais controler avec ma deuxieme camera des que je recup mon deuxieme quad.

 

Si je doit changer de cam je voulais partir sur la micro swift 2 quelqu un qui à deja essayé??

 

See youu

Oui , même sans gros crash !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement camera HS.

 

Du coup changer de camera pour la RJX qui trainait en attendant la commande de la runcam micro swift.

 

Merci a vous deux pour les reponces qui mon eclairé et qui m'apporte un peut plus de connaissances

 

See youuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance suite a mon precedent probleme,la camera fonctionnait jusqu a ce que ca recommemce, cette fois ci j ai fait les test sur mon deuxieme drone et camera et vtx fonctionne, pemcer vous que ce soit la pbd qui soit cassée sur la liaison vtx camera?? Je vais essayer sur une autre sortie 12v pour voir si ce serait pas les connectiques de la pbd qui soit foutue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ecran noir comme si la cam n'etait pas alimentée, malheureusement je n'ai pas de voltmetre avec moi pour voir si le courant passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.