bandit 37 Posté(e) 24 août 2017 bonjour , une question ce matin j'ai fait 3 vidéos avec mon hubsan et quelques photos , et en branchant ma card sd en rentrant sur mon pc , les photos nikel , par contre je n'ais que 2 vidéos sur 3 qui fonctionne la première vidéo ne souvre pas quand j'éssaye de l'ouvrir sa me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir , fichier peut être corrompu , aide sur le web etc....... les autre vidéos fonctionne sauf la première et pourtant jai fait pareille pour tout d'après vous cela vous et til déjà arrivé merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 24 août 2017 As tu essayé avec d autres logiciel comme VLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 24 août 2017 (modifié) oui c'est pareille , c'est marrant cela ne le fait pas tout le temp , sur 3 vidéo faite , la première s'ouvre pas , par contre les deux autres vidéo Nikel elle s'ouvrent bizarre tout sa Modifié 24 août 2017 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macandnews 7 Posté(e) 24 août 2017 Tu n'aurais pas oublié d'arrêter l'enregistrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 24 août 2017 (modifié) +1: cela arrive quand on débranche la lipo AVANT d'arreter l'enregistrement (ou en cas de chute brutale, ou l'alim peut se couper). j'avais trouver une méthode pour les récupérer, mais je n'ai jamais pu remettre la main dessus; Modifié 24 août 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 24 août 2017 merci de vos réponses je noublie jamais d'arreter la vidéo , je le fais des que je vais me poser a 2 metres du sol , je coupe la vidéo en appuyant sur ENTER c'est pareille quand je prends une photo je fais attention j'arrête d'abord la vidéo et ensuite je prends ma photo en appuyant sur existe ma camera est toujours arrêté quand je suis posé ensuite la je débranche la lipos et coupe l'émetteur BIZARRE TOUT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Essaie peu-être de formater ta carte sd, sinon j'avais une méthode pour récupérer les vidéo corrompu à l'aide de 2 logiciels à telecharger gratuit: recover_mp4_180 (https://www.videohelp.com/software/recover-mp4-to-h264/old-versions) Faire ceci avec: Nommer une video good et la video bad( celle corrompu)shift click droit ouverture commandeTaper: recover_mp4_x64 good.mov --analyzere pareilrecover_mp4_x64.exe bad.mov fixed.h264 fixed.wav --qt --pcmfix 1800 Puis avec ffmpeg-20170214-8fa18e0-win64-static (https://ffmpeg.zeranoe.com/builds/win64/static/) faire cela : copier le fichier fixed.h264 obtenue de recover dans le dossier binAPRES touche shift+clic droit ouvrir fenetre de commandetaper : ffmpeg.exe -r 30000/1001 -i fixed.h264 -c:v copy fixed.mov C'est la méthode la plus simple et efficace que j'ai pu trouver. (petite perte de qualité tout de même) Modifié 24 août 2017 par goolp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 août 2017 Essaie peu-être de formater ta carte sd, sinon j'avais une méthode pour récupérer les vidéo corrompu à l'aide de 2 logiciels à telecharger gratuit: recover_mp4_180 (https://www.videohelp.com/software/recover-mp4-to-h264/old-versions) Faire ceci avec: Nommer une video good et la video bad( celle corrompu) shift click droit ouverture commande Taper: recover_mp4_x64 good.mov --analyze re pareil recover_mp4_x64.exe bad.mov fixed.h264 fixed.wav --qt --pcmfix 1800 Puis avec ffmpeg-20170214-8fa18e0-win64-static (https://ffmpeg.zeranoe.com/builds/win64/static/) faire cela : copier le fichier fixed.h264 obtenue de recover dans le dossier bin APRES touche shift+clic droit ouvrir fenetre de commande taper : ffmpeg.exe -r 30000/1001 -i fixed.h264 -c:v copy fixed.mov C'est la méthode la plus simple et efficace que j'ai pu trouver. (petite perte de qualité tout de même) Il faut que je teste avec ma vidéo de mon H501S quand il a décidé de prendre le bain. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 26 août 2017 Il faut que je teste avec ma vidéo de mon H501S quand il a décidé de prendre le bain. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Malheureusement tu risque de ne pas avoir le splash, pour un des mien la vidéo a été récuperé jusqu'a 1 seconde avant évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites