Aller au contenu
bandit

Bug Vidéo Hubsan H501S

Messages recommandés

bonjour , une question

ce matin j'ai fait 3 vidéos avec mon hubsan et quelques photos , et en branchant ma card sd en rentrant sur mon pc , les photos nikel , par contre je n'ais que 2 vidéos sur 3 qui fonctionne 

la première vidéo  ne souvre pas quand j'éssaye de l'ouvrir sa me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir , fichier peut être corrompu , aide sur le web etc.......

les autre vidéos fonctionne  sauf la première et pourtant jai fait pareille pour tout

d'après vous cela vous et til déjà arrivé

merci de vos réponses  :) 

oui c'est pareille , c'est marrant cela ne le fait pas tout le temp , sur 3 vidéo faite , la première s'ouvre pas , par contre les deux autres vidéo Nikel elle s'ouvrent

bizarre tout sa  

Modifié par bandit

+1: cela arrive quand on débranche la lipo AVANT d'arreter l'enregistrement (ou en cas de chute brutale, ou l'alim peut se couper).

j'avais trouver une méthode pour les récupérer, mais je n'ai jamais pu remettre la main dessus;

Modifié par grostoto

merci de vos réponses 

je noublie jamais d'arreter la vidéo , je le fais des que je vais me poser a 2 metres du sol ,  je coupe la vidéo en appuyant sur ENTER 

c'est pareille quand je prends une photo je fais attention j'arrête d'abord la vidéo et ensuite je prends ma photo en appuyant sur existe

ma camera est toujours arrêté quand je suis posé ensuite la je débranche la lipos et coupe l'émetteur 

BIZARRE TOUT SA 

Essaie peu-être de formater ta carte sd, sinon j'avais une méthode pour récupérer les vidéo corrompu à l'aide de 2 logiciels à telecharger gratuit:  recover_mp4_180 (https://www.videohelp.com/software/recover-mp4-to-h264/old-versions)

Faire ceci avec: Nommer une video good et la video bad( celle corrompu)
shift click droit ouverture commande
Taper: recover_mp4_x64 good.mov --analyze
re pareil
recover_mp4_x64.exe bad.mov fixed.h264 fixed.wav --qt --pcmfix 1800

Puis avec ffmpeg-20170214-8fa18e0-win64-static (https://ffmpeg.zeranoe.com/builds/win64/static/) faire cela :

copier le fichier fixed.h264 obtenue de recover dans le dossier bin
APRES touche shift+clic droit ouvrir fenetre de commande
taper : ffmpeg.exe -r 30000/1001 -i fixed.h264 -c:v copy fixed.mov

C'est la méthode la plus simple et efficace que j'ai pu trouver. (petite perte de qualité tout de même)  

Modifié par goolp

Essaie peu-être de formater ta carte sd, sinon j'avais une méthode pour récupérer les vidéo corrompu à l'aide de 2 logiciels à telecharger gratuit: recover_mp4_180 (https://www.videohelp.com/software/recover-mp4-to-h264/old-versions)

Faire ceci avec: Nommer une video good et la video bad( celle corrompu)

shift click droit ouverture commande

Taper: recover_mp4_x64 good.mov --analyze

re pareil

recover_mp4_x64.exe bad.mov fixed.h264 fixed.wav --qt --pcmfix 1800

Puis avec ffmpeg-20170214-8fa18e0-win64-static (https://ffmpeg.zeranoe.com/builds/win64/static/) faire cela :

copier le fichier fixed.h264 obtenue de recover dans le dossier bin

APRES touche shift+clic droit ouvrir fenetre de commande

taper : ffmpeg.exe -r 30000/1001 -i fixed.h264 -c:v copy fixed.mov

C'est la méthode la plus simple et efficace que j'ai pu trouver. (petite perte de qualité tout de même)

Il faut que je teste avec ma vidéo de mon H501S quand il a décidé de prendre le bain.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Il faut que je teste avec ma vidéo de mon H501S quand il a décidé de prendre le bain.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Malheureusement tu risque de ne pas avoir le splash, pour un des mien la vidéo a été récuperé jusqu'a 1 seconde avant évidemment!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.