ikarus92 9 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour Quelle astuce utilisez vous pour enregistrer le retour vidéo h501s ? J aimerais enregistrer les informations comme hauteur de vol, GPS etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 25 août 2017 J'ai fait des essais concluants, et je prépare un tuto à ce sujet... Pour le H501s standard et pro: La sortie vidéo est en NTSC M-J ou M au format 4/3 formats de sortie qui fonctionnent : 640X480 - 800X600 - 1024X768 - 1280X800 - 1366X768 Affichage sur la sortie vidéo : l'image reçue par le drone et l'affichage des symboles caméra, photo et mini carte SD. Quand vous mettez la caméra en marche le temps de prise de vue s'affiche au centre. Informations de pilotage : aucune information de pilotage s'affiche sur la sortie vidéo tel que : batterie, nez, roulis, tangage, vitesse, distance, altitude, GPS, etc... Mon tuto est presque prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 août 2017 n'importe quel boitier réalisé pour les jeux video.. se branche après la réception du signal et avant l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 29 août 2017 Je suis preneur d une liste de matos nécessaire ainsi ou un petit schéma ou photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 30 août 2017 j'ai fait un tuto sur le forum à ce sujet mais je ne sais pas comment placer un lien . Voir sur mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 août 2017 tu ouvres une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans ton navigateur, tu affiches la page en question et tu copie l'adresse complète que tu colles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 30 août 2017 Merci the guitar hero, je vois que tu est toujours la pour aider et dire merci c'est super gentil :plus-un: :plus-un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 30 août 2017 Voici le lien de mon tuto http://www.faq-drone.com/topic/18351-brancher-un-moniteur-vid%C3%A9o-sur-une-radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 août 2017 quand on a besoin d'aide, on est content d'en trouver alors qu'on on peut à son tour apporter son aide, on le fait, et c'est exactement ce que tu fais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 31 août 2017 Voici une copie de la sortie écran, la résolution n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 31 août 2017 Donc, il n'y a pas les informations GPS, Hauteur, Distance, Taux de montée. Dommage dommage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 1 septembre 2017 non rien d'autre, mais je regarde sur la radio ce n'est pas un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) disons que cela est un ProBlème si on vole en immersion: il faut faire sans. Modifié 1 septembre 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites