bandit 37 Posté(e) 26 août 2017 bonjour pourriez vous me dire quand j'allume mon émetteur et ensuite je branche la lipos du drone , j'ai remarqué par hasard que le trim horizontal gauche frétille un petit peut mais léger pourquoi d'après vous , cela n'influe pas sur le vol, j'avais pensé comme l'émetteur a un GPS peut être qu'il stabilise le drone par les trims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 26 août 2017 (modifié) un frétillement de la petite barre de trim indique une instabilité du potar du levier principal. pour le reste, je n'ai pas compris l'idée sur le rapport entre le gps, de la radio, le trim et la stabilisation du drone.. Modifié 26 août 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 26 août 2017 merci grostoto, et que doit ton faire concernant l' instabilité du potar du levier principal., on peut laisser comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 26 août 2017 tu ne peux rien faire, et comme tu le dis toi même: cela n'a aucune influence sur le vol.. tout au mieux, refait une calibration des manettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 26 août 2017 une dernière question quand tu rebind ton hubsan tu récupères tes réglages d'usine , comme si tu le recevais et Ya pu qua voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 26 août 2017 je ne vois pas la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 26 août 2017 pour retrouver les paramètres d'usine de l’émetteur il i a til une manipulation a faire sur cette émetteur ? j'ai la version Advanced merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites