stuka 207 Posté(e) 26 août 2017 SalutJe vend un DJI Phantom 4 d' occasion en Pack Fly more combo l' une des caméra volante grand publique la plus perfectionné du moment.Le drone complet dans sa valise d' origine + deux batteries supplémentaire et un Hub permettant de chargé trois batteries en une fois.Il est impeccable et date de septembre 2016.- Capable de filmé sous différent formats comme du 4K ou en slow motion a 120 images par sec en 1080 et la partie photo n' est pas en reste..- 25 min d' autonomie donc X3 avec les autres batteries- Une multitude de vol intelligents comme "l' active track" ou le "point of interest".- Détecteur d' obstacles a l' avant et d' une manière générale toutes les sécurité DJI trop longue a énuméré qui font de cette marque la plus facile a utilisé par un débutant.Acheté 1600.00€ en septembre 2016 je le vend aujourd’hui 800.00€ hors frais de port.Pas d' échange merciBon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 26 août 2017 Super prix dommage que ça ne soit pas dans mes priorités du moment Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 27 août 2017 Salut Le DJI Phantom est vendu vous pouvez verrouillé l' annonce. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites