Aller au contenu
yadraq01

qx3 RTF kapout

Messages recommandés

bonsoir  à tous  , j'avais expliqué  dans  ma  présentation  mes  déboires avec mon cadeau de  Noel QX 3 RTF , qui  n'a  jamais démarré :(  malgré toutes  les  manips  de  la  notice et  les renseignements  fourni par  mon vendeur en  ligne ;;. je  lui avais donc  laissé le quadcoptère  et  ce  matin je  lui téléphone.Il  m'indique qu' après discussion avec  Horizon Hooby (  s'est  la  1 ère  fois qu'il rencontre  ce  problème  ) il en envoie  1 autre RTF . j'ai demandé  à mon mag  de l ' échanger  contre  1 BNF qui doit arriver vendredi  et  une radiocommande  DX 6 et de  me  la  programmer  !! surement  pour  la semaine  prochaine , je  préfère  patienter quelques  jours de  plus  !!  je vais  ronger  mon  frein  en achevant  mon hélico Solo  pro 228 !!! :oops:  :crash:

bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yadraq01,

 

Comme toi le père Noël m'a livré un Blade 350 Qx3 BNF, que je me suis fait un plaisir de "Binder" avec une radio, après plusieurs déboires..... il vole. :manette: :manette: :manette:

Si je peux t'aider, c'est avec grand plaisir.

 

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  , merci  pour ta  proposition !je devrais  recevoir  l’ensemble tout  programmé et réglé  la semaine  prochaine  , je  ne  manquerais  pas  au besoin de te demander de  l'aide  , mais  , j'espère  bien que  cette fois  , ça va gazer  !! :manette:

bonne soirée  à tous  ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.