Aller au contenu
the guitar hero

malette maison pour 350qx2

Messages recommandés

Pour ma part j'ai opté aussi pour la mallette de bricolage. Pour info la mousse blanche est une mousse utilisée dans le conditionnement des composants informatique notamment les disques durs SSD, elle est garantie imputrescible et antistatique. 

post-402-0-27589300-1422722024_thumb.jpg

Et voici la mienne, merci à Xavdrone pour le le tuto qui m'a servi à faire l'empreinte du drone dans la mousse, le reste j'ai fait à ma facon.....

et dire qu'il y a des sites qui la vendent 175€ moi je l'ai trouvé à 50€ fdp compris livrée en 3 jours.....quand on cherche on trouve....

petits conseils pour faire ca proprement, utiliser un stylo bille blanc pour tracer  et un scalpel avec une regle pour pré découper la mousse, puis attaquer au cutter. si vous avez coupé là ou il ne fallait pas, coller avec du double face tres fin.

post-621-0-91083800-1425025971_thumb.jpg

salut  

ben , voilà , s'est  propre , bien fait   :) et  le chargeur  ,il est  ou dessous ? 

pour  le  prix  , s'est  nickel

bravo  

salut  

ben , voilà , s'est  propre , bien fait   :) et  le chargeur  ,il est  ou dessous ? 

pour  le  prix  , s'est  nickel

bravo  

merci, j'ai pas encore mis le chargeur, comme je le laisse à la maison, mais sa petite place est prévu :) à coté des batteries.....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.