mosus4 0 Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjours ! J'ai acheter un drone AR 2.0 d'occasion pas d'helices. J'ai acheter 4 hélices, mais il y en a 2 avec un A et 2 avec un C , dans quel ordre je dois les fixer ? Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 janvier 2015 Hello Regarde le principe de montage des hélices : http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/ ça devrait te donner le principe, si c'est pas suffisant fait signe et je jetterais un oeil sur le mien et te ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosus4 0 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjours xavdrone ! Si tu peut me faire une photo des hélices du ar drone ce serait super, moi coté petite mecanique je suis comme nul, et je comprend pas bien le sens des hélices !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 janvier 2015 j'ai regardé avant de partir au boulot et je n'ais pas vu les lettres pour les prendre en photos (mais le matin c'est dur) Le principe c'est comme dans les photos que je montrais dans l'article que je t'ais mis précédemment, voici les photos de l'AR Drone v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosus4 0 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjours ! Je ne peut ouvrir les photos, ca me dit que je n'ai pas la permission ! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2015 Ca marche tres bien pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 janvier 2015 , ca me dit que je n'ai pas la permission ! ????? c'est que pour les grands !!! refait un essais j'ai modifié un paramètre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosus4 0 Posté(e) 8 janvier 2015 Merci beaucoup ! La je comprend bien le principe !! Merci pour l'aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 janvier 2015 tu nous diras si ça vol mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosus4 0 Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai fait un essai et ca vole Nikel !!!! Merci pour l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites