jpb77 1 273 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour DJI sort une nouvelle game dans le phantom 4. Il sera de couleur différente (noir mat), meilleur autonomie de vol (3mins en +) moins de bruit (4db de gagné). Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 septembre 2017 Un phantom noir mat, ça change (du blanc), il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 3 septembre 2017 Salutation Seule la couleur change mais les caractéristique sont les mème. Il sera dispo 100€ plus cher et proposé lui aussi avec un écran en option c' est le Mavic Pro Platinium qui gagne 3 minutes de vol et perd 4db . Et personnellement je le préfère blanc brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 septembre 2017 Une seule modification a été apportée: une nouvelle caméra avec un capteur plus grand (1 pouces, 20 Mp). Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour à tous, Et les cacas de mouches se verront moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites