Aller au contenu
Kenkennif

Aide Pour Choix D'une Radio

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens quémander de l'aide. Je suis face à une indécision quant au choix d'une radio.

Mon budget est assez limité, j'ai pour le moment en mire la flysky fs-i6 ou la frsky qx7 dans le haut de mon budget.

Le truc c'est que j'aimerai mettre un module multi protocole pour contrôler mon hubsan x4 h107l mais je ne suis pas sur si l'une des radio accepte un module ni lequel. Avec une autre radio peut être ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Vu sur le net une nouvelle radiocommande : Jumper T8SG. Elle est multiprotocoles et est compatible avec  la plupart des modèles du marché à l'exception de quelques uns. Cette radiocommande utilise le firmware deviation TX que l'on peut utiliser sur certaines radiocommandes Devo de chez Walkera.

Sur la taranis tu as un module multi protocole que certain on sur le forum.

Ils devraient t'en dire plus.

J'avoue que je risque de bientôt craquer pour ma toute nouvelle taranis (en plus d'une batterie lipo)

Vu sur le net une nouvelle radiocommande : Jumper T8SG. Elle est multiprotocoles et est compatible avec  la plupart des modèles du marché à l'exception de quelques uns. Cette radiocommande utilise le firmware deviation TX que l'on peut utiliser sur certaines radiocommandes Devo de chez Walkera.

-

Je viens de jeter un rapide coup d'œil et ça semble très intéressant ! Merci

Sur la taranis tu as un module multi protocole que certain on sur le forum.

Ils devraient t'en dire plus.

J'avoue que je risque de bientôt craquer pour ma toute nouvelle taranis (en plus d'une batterie lipo)

Sur la qx7 ?

Je sais qu'il en existe un pour la x9d, mais je ne sais pas si c'est compatible avec la qx7

Y a aussi certaines Flysky qui ont un module multi-protocoles.

Sur la th9x apparemment, mais vu son prix, autant prendre la taranis qx7 ( si un module existe), non ?

La qx7 !

Mais je pense pas que ce soit judicieux d'investir dans un multiprotocole pour piloter un H107l. je te conseille plutôt d'économiser cette somme pour te prendre par exemple un qx90 ou 95 ou 105

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.