lamajf 274 Posté(e) 26 septembre 2017 J'aime beaucoup ce que tu fais lamajf, notamment avec le Vendetta. Ca fait combien de temps que tu pratiques? Merci Bientôt 6 ans que je me suis mis au FPV mais j'ai eu un passage Dji Phantom 2 et 3 pendant 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 28 septembre 2017 Merci Bientôt 6 ans que je me suis mis au FPV mais j'ai eu un passage Dji Phantom 2 et 3 pendant 2 ans. ah Ben oui forcément... moi ça fait quoi... 6 bonnes demi journées ;-) 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) C'est sur que quand on fait le ratio: temps total consacré (recherche de quad unclu) / heure de vol réel... ;-) Modifié 28 septembre 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 28 septembre 2017 Oui pour l'instant ce n'est pas une activité très rentable ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 28 septembre 2017 Bande de salopards, c'est moche de se moquer ;-) 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 28 septembre 2017 C'est très beau ces paysages filmé de cette manière, on a vraiment pas l'impression que tu fais ça avec un racer tellement c'est "smooth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 28 septembre 2017 Bande de salopards, c'est moche de se moquer ;-) Si ça m'arrivait, je suis pas sûr que j'aurais autant d'humour que toi sur le sujet ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Une autre vidéo prise avec mon TBS Vendetta et la Gopro en 2.7K protune et superview. J'ai pas les 60im/s dans cette configuration mais la compression de Youtube fait moins de dégât avec cette résolution. @+ JF 2 golem13 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 9 octobre 2017 Toujours aussi sympa et énervante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 9 octobre 2017 Superbe !!! Noob que je suis, je n'aurais pas pensé utiliser un racer pour faire des prises vidéo. Quand je vois le résultat, je me dis que j'ai vraiment tout à apprendre Je vais aller voir ta chaîne aussi 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud33 30 Posté(e) 9 octobre 2017 Comment tu trouves des spots comme ça aussi vaste ou ya jamais personne ?!?!, il y a eu une épidémie chez toi ou tu te lèves à 6h00 du mat le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 octobre 2017 Comment tu trouves des spots comme ça aussi vaste ou ya jamais personne ?!?!, il y a eu une épidémie chez toi ou tu te lèves à 6h00 du mat le dimanche? Le soleil se lève à 8h en ce moment, ça ne fait pas un réveil si tôt que ça Pour ce qui est de la fréquentation des spots, si je fais une vidéo c'est qu'il n'y a (quasiment) personne. Tu ne vois pas toutes les autres fois où je ne vole pas parce qu'il y a trop de monde . Et généralement j'arrête de voler lorsque les 1er jogger / marcheur se pointent. Par exemple dans ce parc je n'ai pu rester que 15mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 11 octobre 2017 Voilà un exemple de vidéo tellement dynamique qu'elle n'aurait pas pu être faite autrement qu'avec un racer : 1 Arnaud33 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 octobre 2017 Une nouvelle vidéo prise avec le Vendetta équipé du crossfire : 2 golem13 et Arnaud33 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 14 octobre 2017 Autant les buggys que les drones racers envoient du rêve ! Même si les buggys ne sont pas RC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites