Aller au contenu
lamajf

Mon Racer Pour La Video

Messages recommandés

J'aime beaucoup ce que tu fais lamajf, notamment avec le Vendetta. Ca fait combien de temps que tu pratiques? 

Merci :) Bientôt 6 ans que je me suis mis au FPV mais j'ai eu un passage Dji Phantom 2 et 3 pendant 2 ans.

Merci :) Bientôt 6 ans que je me suis mis au FPV mais j'ai eu un passage Dji Phantom 2 et 3 pendant 2 ans.

ah Ben oui forcément... moi ça fait quoi... 6 bonnes demi journées ;-)

C'est sur que quand on fait le ratio: temps total consacré (recherche de quad unclu) / heure de vol réel... ;-)

Modifié par golem13

Bande de salopards, c'est moche de se moquer ;-)

Si ça m'arrivait, :(  je suis pas sûr que j'aurais autant d'humour que toi sur le sujet ! :D :D

Bonjour,

Une autre vidéo prise avec mon TBS Vendetta et la Gopro en 2.7K protune et superview.

J'ai pas les 60im/s dans cette configuration mais la compression de Youtube fait moins de dégât avec cette résolution.

@+

JF

Superbe !!!

Noob que je suis, je n'aurais pas pensé utiliser un racer pour faire des prises vidéo.

Quand je vois le résultat, je me dis que j'ai vraiment tout à apprendre :)

Je vais aller voir ta chaîne aussi :)

Comment tu trouves des spots comme ça  aussi vaste ou ya jamais personne ?!?!, il y a eu une épidémie chez toi ou tu te lèves à 6h00 du mat le dimanche?   :)

Comment tu trouves des spots comme ça  aussi vaste ou ya jamais personne ?!?!, il y a eu une épidémie chez toi ou tu te lèves à 6h00 du mat le dimanche?   :)

Le soleil se lève à 8h en ce moment, ça ne fait pas un réveil si tôt que ça  :D

Pour ce qui est de la fréquentation des spots, si je fais une vidéo c'est qu'il n'y a (quasiment) personne. Tu ne vois pas toutes les autres fois où je ne vole pas parce qu'il y a trop de monde ;) . Et généralement j'arrête de voler lorsque les 1er jogger / marcheur se pointent. Par exemple dans ce parc je n'ai pu rester que 15mn.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.