cachoucd61 8 Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) salut J'ai réalisé ma première vidéo ( ça se voit ) cet après midi. Maintenant le plus dur reste à faire la mettre sur le forum Le vol commence vers 1min. Merci de votre indulgence, je ferai mieux la prochaine fois. Modifié 8 janvier 2015 par cachoucd61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2015 l'image est belle. quel modèle ta camera ? je suis surpris du 4/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 8 janvier 2015 Le 4/3 est un problème de configuration de la caméra, je me suis trompé dans le format. C'est une caméra de marque Sivercrest full hd, acheté 49€ d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2015 pour le prix, tu n'as pas été volé, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 8 janvier 2015 Aux enchères sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites