Aller au contenu
Francki33

Cable Adaptateur 1S Et Chargeur Eflite 2-3S

Messages recommandés

Bonjour, si j'ai bien lu un des articles de xav sur les câblages de charge je peux charger les lipo 1s de mon 180 qx avec le cable de charge: 120sr  [CH-XH-3JST] (de notre partenaire) branché par la prise d’équilibrage (blanche?) sur mon chargeur :  2-3S LiPo Equilibreur 0.5-3A Eflite - EFLC3010 (offert par l'ancien propriétaire d'un 350 qx (fourni d'origine avec ce multi))

Mais bon .. un débutant comme moi préfère votre confirmation (avant de faire cramer la baraque.. :ssv: )

Merci.

C'est pas mon domaine de prédilection mais j'ai eu ce chargeur et de mémoire et surtout, de logique. Je vois pas comment charger des lipos 1S avec!

Ne te lance pas sans avoir un avis plus pro que le mien...

Bon.. pas de confirmation, tant pis je me lance, j'ai commandé le cable, quand je le reçoi je branche tout ça au milieu du jardin et ça passe ou ça casse ???? je vous tiendrai au courant, mais bon je fais confiance au tutos du site, ça devrai le faire le montage me parait logique.

En effet, le câble avec 3 sorties permet au chargeur de penser qu'il a une 3 s branchée et il charge.

Il faut absolument mettre 3 lipo 1 s. S'il en manque 1, il ne charge pas

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.