Aller au contenu
pil poil

Mon X4 Perdu ...

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ce soir j'effectué mon 10 eme vol environ lorsue mon 107 c + après l'avoir mis à environ 10m de hauteur s'est emporté à une distance et/ou s'est emballé assez loin pour perdre le signal au dessus des maisons voisines et d'une ferme ... il est descendu jusqu'à perdre le contact visuel, j'ai essayer de localiser les leds mais rien ... les recherches n'ont rien donnés ...

 

Je suis dégoutté, c’était mon premier drône et je l'apprécier bien ^^ est ce que le 107c+ se vend seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. Hubsan ne vend pas ses multi seuls.

 

Pas la peine de chercher, les 107 sont trop léger face au vent. Mon H107L avait parcouru presque 2km avant d'être retrouvé grâce à mon numéro de téléphone dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ce soir j'effectué mon 10 eme vol environ lorsue mon 107 c + après l'avoir mis à environ 10m de hauteur s'est emporté à une distance et/ou s'est emballé assez loin pour perdre le signal au dessus des maisons voisines et d'une ferme ... il est descendu jusqu'à perdre le contact visuel, j'ai essayer de localiser les leds mais rien ... les recherches n'ont rien donnés ...

 

Je suis dégoutté, c’était mon premier drône et je l'apprécier bien ^^ est ce que le 107c+ se vend seul ?

Il est toujours dommage de perdre un modèle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent à trop de prise sur ce modèle, je me suis fait avoir aussi plusieurs fois, mais je l'ai toujours dans son rangement.... raison pour laquelle, je suis parti sur du racer plus gros, plus puissant face au vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compatis avec toi Pil Poil, mais je prends ton post comme un conseil.

En effet j'attends la livraison de mon premier drone, un X4 H107+ et je prends note de ne pas aller trop haut en cas de vent.

 

Du coup tu as investit dans un autre drone à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 mètres, une rafale et c'est fini.... avec mon X4, je ne depasse jamais les 4 a 5 mètres et encore.... le but de ce type de machine c'est surtout de l'apprentissage donc 2 mètres de haut, c'est déjà trop haut XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté ce modèle vraiment pour apprendre les bases.

Après quand je commencerai à me sentir à l'aise, je verrais pour un modèle plus gros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pour apprendre c'est le top ça coûte pas grand chose et ça marche bien et comme il est sans assistance tu dois te débrouiller et donc apprendre. .. Perso par contre c'est en intérieur les 3/4 du temps ou dehors les rares fois où le temps et le vent sont Clément...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.