Aller au contenu
FanZ

Qav-X, On Passe La Seconde

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici la p'tite vidéo de cet aprèm ou j'ai augmenté la vitesse par rapport à la dernière fois. Je commence à réfléchir pour investir dans une action cam...

 

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une info qui m'est inutile ^^ une consommation en watts certainement

 

Faut que je regarde sur Betaflight, mais pour le moment, je me sert que de la tension de la lipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'y jetterais un oeil, à l'occas ...

 

Sinon oui ça vole bien même si un des bras à morflé lors d'un crash, et est un poil plié :( 

 

Soit j'ai pas eu de bol, soit j'ai fait une erreur en prenant une frame de pro (Lumenier) alors que je suis débutant ou alors j'aurais du prendre une Armattan garantie à vie !

 

Du coup j'ai commandé une realacc X210 pour voir si la plaque principale est identique et si la qualité est correcte sinon je remettrais des euros chez Lumenier... et utiliserais la realacc avec les composant du wizard x220 (ça doit rentrer avec un chausse pied) !

 

C'est quand même curieux, j'ai plutôt pas mal volé avec le wizard X220 et pris un paquet de crash mais la frame n'a jamais morflé, j'ai toujours 4 bras en spare ^^

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai également et j'avais même déjà envisager cette option

 

Je vais attendre la realacc (4mm) commandée qui devrait plus tarder et si ça match pas, je commanderais la plaque principale en Lumenier en espérant que celle-ci dure longtemps !

 

ça ne m’empêche pas de voler et je suis super satisfait de la bête, c'est puissant, fluide, agile, maniable, bref du bonheur :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que j'avais pas posté une vidéo alors voici la session de cet aprèm :D

 

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa :) Il a un très bon comportement.

J'ai vu que tu avais aussi du Matek pour la PDB et la FC. As tu fait quelque chose de particulier sur le montage (condo, soft mount, ... ?).
J'ai que des soucis avec mon Xhover. Ce week-end par grand froid, il donnait par moment des secousses sur le raw. Je commence à désespérer...

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il vibrais lors de la session précédente sur les grosses poussées de gaz mais avec des hélices neuves, je n'ai plus de problèmes. Je n'ai fait aucun réglages (j'ai pas encore commencé à toucher à ça)

 

Coté matériel, y'a des entretoises soft mount pour le contrôleur de vol et des protections moteurs en TPU qui jouent peut être un rôle.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.